La télé-réalité phare de la chaîne E! est revenue sur les petits écrans américains dimanche dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison 15 démarre fort ! Au programme de cette saison : les grossesses de Khloé et Kylie, les infidélités du compagnon de Khloé, de gros clashs sont en prévision.
Kourtney Kardashian : en guerre avec Kim ?
D’ailleurs, le premier gros clash de la saison a éclaté entre Kourtney Kardashian et sa petite soeur Kim. La raison ? Pas emballé pour l’annuel séance photo pour leur carte de Noel, Kourtney a indiqué à ses sœurs qu’elle ne travaille jamais après 16h pour s’occuper de sa famille. Ainsi, la jolie brune ne souhaite pas participer au shooting photo.
Enervée, la femme du rappeur Kanye West s’est violemment emportée face au comportement de sa grande soeur.
Kourtney ne veut plus être une Kardashian. Personne ne veut de toi dans la séance photo. Fous le camp, je m'en occupe. J'organise la séance photo et nous ne voulons pas de toi. (...) Peut-être que si tu étais passionnée par une entreprise qui t'appartient, tu comprendrais qu'il faut faire des sacrifices pour diriger une compagnie. Mais tu n'en a pas alors arrête d'agir comme si tu savais de quoi je parle.
Une séquence qui fait aujourd’hui le buzz. Les internautes reprochent ainsi à Kim d’être rude envers sa grande soeur.
Face à cela, Kourtney a réagi en publiant la page d’un livre sur laquelle elle a surligné un passage bien précis, résumant la situation dans sa story Instagram.
Soyez prompts à écouter, lente à réagir et lentes à vous mettre en colère.
Décidément, rien ne va plus chez les Kardashian !