Pardon... Alors que la vidéo de son baiser langoureux avec Camille Lellouche fait actuellement le tour de la toile, Rayane Bensetti est sorti de son silence.
"Et je me rends compte que tout ce que je fais affecte les gens autour de moi"
Le jeune homme s'est exprimé en story Instagram. Il a ainsi partagé les paroles de Sorry, blame it on me, un titre du chanteur Akon.
On peut ainsi lire :
Et je me rends compte que tout ce que je fais affecte les gens autour de moi. Alors je voulais prendre ce temps pour m'excuser pour les choses que j'ai faites et pour celles que je n'ai pas encore faites, et pour les choses dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité.
Un texte qu'il a accompagné d'un simple "pardon" et de trois émojis, dont un qui pleure...
A qui s'adresse ce message ? A ses fans, qui ont été choqués par ces images... ou à Denitsa Ikonomova, avec qui certains lui prêtaient une romance.
Un message destiné à Denitsa Ikonomova ?
Depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars, les deux complices étaient inséparables. Ces derniers ont rapidement fait l'objet de rumeurs de romance. Des rumeurs qu'ils ont toujours refusé de commenter... et ce, même s'ils ne se privaient pas pour se faire de belles déclarations sur les réseaux sociaux.
Un geste qui en dit long...
Si elle ne s'est pas exprimée sur ces images, Denitsa Ikonomova a réagi à sa manière. En effet, nombreux sont ceux qui ont constaté que la jeune femme ne suivait plus le comédien sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, celui-ci aussi a supprimé la jeune femme de sa liste d'abonnements sur Instagram. La preuve qu'il y aurait de l'eau dans le gaz entre les deux complices ?
Mystère... Ce qui est sûr, c'est que cette vidéo fait encore couler beaucoup d'encre.
Le comédien, qui a toujours mis un point d'honneur à protéger sa vie privée, s'expliquera-t-il sur ces images qui ont suscité l'incompréhension auprès de ses fans ?