Rihanna a récemment accordé une interview à la rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour. Cette dernière a profité de l'occasion pour l'interroger sur sa vie amoureuse et ses projets de maternité. Découvrez la réponse très mystérieuse de la chanteuse !
Une question pour le moins inattendue
Rihanna envisage-t-elle bientôt de devenir maman ? C’est à peu près la question qu’Anna Wintour a posé sans sommation à la célèbre chanteuse. Et visiblement, Rihanna s’attendait à tout sauf à cette question. La preuve : elle a immédiatement éclaté de rire.
Rappelons que Rihanna est actuellement en couple avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel avec lequel elle semble filer le parfait amour. D’ailleurs, le couple envisagerait déjà de se marier dans quelque temps. Rihanna a même confié à Anna Wintour que sa robe de mariée pourrait « très probablement » être confectionnée par le styliste John Galliano.
Ni oui ni non et peut-être… un petit clin d’œil à Drake
Mais alors que tout semble aller pour le mieux pour la chanteuse, avec une carrière professionnelle au top et une vie sentimentale qu’on pourrait qualifier de stable, il ne manquerait peut-être plus qu’une grossesse pour que le tableau soit « perfect », non ?
A cette question, Rihanna a préféré donner une réponse bateau en déclarant :
Je ne pense pas à ce genre de choses, mais Dieu choisira pour moi.
En refilant le ballon à Dieu, la chanteuse savait pertinemment que ce « ni oui, ni non » allait faire enflammer l’imagination de ses fans. Et c’est justement ce à quoi elle s'attend. Elle a aussitôt rajouté :
J’attends avec impatience toutes les rumeurs de grossesse après cet entretien.
La réponse de la chanteuse est d'autant plus surprenante qu'elle a utilisé l’expression « God’s Plan » qui est également l’un des plus gros tubes de… Drake. Pour rappel, Rihanna et Drake se sont séparés en 2017, après une relation tumultueuse.
Cette réponse à Anna Wintour serait-elle ainsi un code secret, une piste, un message pour Drake signifiant que, peut-être, la chanteuse pense encore à son ex ? Malheureusement pour nous, on ne le saura jamais...