C’est en février dernier que l’on apprenait qu’A$AP Rocky et Rihanna attendaient leur premier enfant. Un secret qui a été longtemps gardé avant que des images de la star enceinte ne fuitent dans la presse. Depuis, celle qui se réjouit à l’idée de devenir maman ne cesse d’afficher son ventre bien rond à chacune de ses apparitions. Mais se pourrait-il qu’A$AP Rocky soit derrière les barreaux lors de la naissance du bébé ?
A$AP Rocky placé en détention
Ce mercredi 20 avril 2022, alors que son jet privé venait tout juste d’atterrir à l’aéroport de Los Angeles, le compagnon de Rihanna s’est fait arrêter par la police avec laquelle il est reparti menottes aux poignets. D’après TMZ, A$AP Rocky serait impliqué dans une fusillade survenue dans la ville des anges le 6 novembre 2021 :
Rakim Mayers, mieux connu sous le nom de A$AP Rocky, a été arrêté mercredi à l'aéroport international de Los Angeles en lien avec une fusillade de novembre 2021, selon plusieurs sources policières proches du dossier.
A rapporté le média américain. Une information confirmée par Alan Jackson, l’avocat du rappeur.
D’après la victime, qui a survécu aux coups de feu, A$AP Rocky l’aurait approchée avant de lui “tirer dessus trois ou quatre fois”. Il serait ensuite reparti en compagnie de deux autres complices, comme on peut le lire dans le journal NBC Los Angeles.
Ce n’est pas la première fois que le natif de New York a affaire à la justice. En août 2019, il était condamné à de la prison avec sursis pour des faits de violences lors d’une bagarre dans les rues de Stockholm.
Une fin de grossesse chamboulée
Alors que Rihanna vit actuellement ses dernières semaines de grossesse, l’arrestation du père de son premier enfant pourrait bien gâcher l’heureux évènement à venir. D’autant plus qu’il y a quelques jours, A$AP Rocky était la cible de rumeurs infondées qui l’accusaient d’infidélité. Le futur papa aurait trompé Rihanna avec l’une de ses amies et collaboratrices, Amina Muaddi. Si le couple n’a pas daigné réagir, la créatrice de mode italienne a quant à elle pris la parole sur les réseaux sociaux pour démentir.
Histoire de clouer le bec aux mauvaises langues, Rihanna et A$AP Rocky se sont envolés direction la Barbade, l’ile natale de la chanteuse. Les amoureux en ont profité pour se reposer et passer du bon temps entre soirées romantiques, farniente à la plage et séances de jet ski. Hélas, pour A$AP Rocky, le retour à la réalité aura été quelque peu brutal.
Voir cette publication sur Instagram