Alors que ses fans attendent avec désespoir la sortie d’un nouvel album, Rihanna n'est apparemment pas pressée de reprendre le chemin des studios. En effet, son dernier opus, intitulé Anti, date de 2016 et depuis, celle qui a été désignée ambassadrice de l’île de la Barbade semble préférer se consacrer à sa carrière de femme d’affaires avisée. Car en plus d’être une artiste reconnue, Rihanna a lancé sa marque de cosmétiques et sa ligne de lingerie, qui lui rapportent de confortables revenus à l’année.
L’an dernier, le magazine Forbes l’a classée en tête des milliardaires les plus jeunes des États-Unis, avec une fortune estimée à 1,4 milliard de dollars. Un parcours remarquable pour celle qui est issue d’une modeste famille afro-caribéenne. Mais si Rihanna n’a pas connu une enfance des plus idéales, elle n’a pas l’intention de faire connaître le même destin à sa progéniture.
Une maman comblée
Car Rihanna se complaît totalement dans son nouveau rôle de mère de famille. Après la naissance de son premier fils en mai 2022, fruit de ses amours avec A$AP Rocky, la chanteuse de 35 ans confiait au cours de diverses interviews qu’elle "adorait être maman". Aussi a-t-elle réitéré l’expérience, désireuse de fonder une grande famille, bien qu’elle ne s’attendait pas à retomber enceinte de sitôt.
En février dernier, l'interprète de Bitch Better Have My Money annonçait sa deuxième grossesse lors du traditionnel concert de la mi-temps du Super Bowl, à la plus grande surprise de ses fans. Mais également de son amour de rappeur, qui a appris la bonne nouvelle en même temps que le public.
Le 1er août dernier, Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli à Los Angeles, et en toute discrétion, le petit frère de Rza Athelston Mayers, dont le prénom n’a pas été choisi au hasard. En effet, les jeunes parents ont nommé leurs fils aîné en hommage à RZA, l’un des membres fondateurs du Wu Tang Clan et source d’inspiration pour nombre d’artistes contemporains et plus anciens. Quant à Athelston, il s'agit d'une déformation (volontaire ?) du second prénom d'A$AP Rocky, qui se nomme Rakim Athelaston Mayers à l'état civil.
Le prénom du deuxième fils de Rihanna dévoilé
Quelques jours après l’annonce de l’heureux évènement, le média TMZ révélait que le prénom du nouveau-né avait déjà été trouvé et commençait également par la lettre "R". Et les fins limiers ne se sont apparemment pas trompés. Car il faut croire que les heureux parents tiennent à ce que la lettre "R" soit l’initiale du prénom de leurs enfants.
D’après les informations de The Blast, Rihanna et A$AP Rocky ont prénommé leur petit dernier Riot Rose Mayers. Un choix qui ne serait pas anodin et pourrait bien faire référence à la chanson du jeune papa, Riot, en duo avec Pharell Williams.
En attendant que l'info soit confirmée, les fans devront certainement prendre leur mal en patience avant de découvrir le visage du petit garçon. Car Rihanna avait présenté RZA sur la Toile près d'un an après sa venue au monde.