C’est une guerre sans merci que se livrent les ex-fiancés Rob Kardashian et Blac Chyna. Chacun souhaite obtenir la garde exclusive de leur fille Dream et pour cela, tous les coups semblent permis. Dernièrement, c’est Rob Kardashian qui s’en est pris à son ex en revenant sur une dispute passée qui aurait pu tourner au drame.
D’après les dires du jeune homme, celle qui fait payer ses fans pour des FaceTime, l’aurait déjà menacé de mort avec une arme à feu chargée. Ce sont de graves accusations retracées dans de nouveaux documents présentés au tribunal.
Retour sur cette incroyable menace de mort
Les faits se seraient déroulés en décembre 2016, un mois seulement après la naissance de Dream. Lors d’une dispute avec le père de sa fille, Blac Chyna aurait étranglé ce dernier avec le câble de son chargeur d’iPhone avant de l’agresser avec une barre en métal.
Alors que ces accusations sont déjà très graves, Rob Kardashian affirme que son ex ne s’était pas arrêtée là puisqu’elle l’aurait également menacé de mort avec une arme à feu chargée.
Elle a utilisé mon téléphone pour appeler mon ami(e) Victory sur FaceTime, et pendant l'appel, Chyna a braqué une arme sur moi et m'a menacé.
Selon lui, Blac Chyna lui souhaitait alors du mal et il avait donc craint pour sa vie.
Chyna a beaucoup de force quand elle est ivre ou défoncée. Au fil de la nuit, quand elle était de plus en plus bourrée, (...) elle est devenue très violente et agressive. Je crois qu'elle aurait pu me tuer, intentionnellement ou accidentellement, parce qu'elle était dans un tel état d'ébriété qu'elle aurait pu glisser et me tirer dessus.
Face à de tels propos, Lynne Ciani, l’avocate de Blac Chyna, a tenu à rappeler que Rob Kardashian a déclaré sous serment ne pas avoir été blessé, ni avoir contacté la police.
Vous l’aurez compris, la guerre est loin d’être terminée entre les deux ex qui ne cessent de s’envoyer des piques dans l’espoir d’obtenir la garde de Dream. Si Rob Kardashian avait pointé du doigt la consommation importante d’alcool de Blac Chyna, cette dernière affirmait que son ex avait des pensées suicidaires et était négligeant.
Affaire à suivre…