Ce dimanche 22 mai, Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont dit Oui pour la 3e fois. Après une union à Las Vegas et un mariage civil célébré à Los Angeles, l'influenceuse et le batteur du groupe Blink-182 se sont offert une cérémonie grandiose à Portofino.
Si la fête se voulait plutôt intime, un invité a brillé par son absence. En effet, Rob Kardashian, le frère de la mariée ne s'était pas déplacé en Italie pour féliciter sa sœur. Un choix étonnant qui a été expliqué par nos confrères de Page Six.
Un besoin criant de discrétion
Alors que le clan Kardashian s'était envolé pour Portofino afin de partager ce grand moment avec Kourtney et Travis Barker, Rob Kardashian est resté chez lui à Los Angeles. Serait-il fâché avec sa soeur ? Pas le moins du monde !
Selon les informations de Page Six, l'ex de Blac Chyna aurait souhaité rester à l'écart de la médiatisation. La cérémonie étant filmée, le jeune homme n'aurait pas voulu apparaître sur les images "même si c'était pour sa sœur". Compréhensive, Kourtney Kardashian aurait parfaitement accepté cette décision salvatrice pour son équilibre.
Voir cette publication sur Instagram
Un somptueux mariage
Ce dimanche 22 mai, Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont unis dans un magnifique décor. Au bord de la méditerranée, dans la villa du duo Dolce & Gabanna, le couple s'est dit Oui pour la vie. La mariée portait une robe courte très 60's imaginée par la griffe italienne.
Son époux avait opté pour un élégant costume de la même maison de couture. La photographe de mode Ellen Von Unwerth était venue immortaliser ce moment magique à la Villa Olivetta. Face à la mer, les tourteaux ont échangé leurs consentements sur un hôtel rouge protégé par une statue de la vierge.