Les people se succèdent à la porte d'Auteuil où se déroule actuellement le tournoi de Roland-Garros. Les plus grandes stars du tennis mondial s'affrontent afin de soulever la Coupe des Mousquetaires. Ainsi, lundi 3 juin, les spectateurs ont notamment pu applaudir Gaël Monfils.
Autant dire qu'il y avait du beau monde en tribunes afin d'encourager le tennisman français. Parmi les personnalités qui avaient fait le déplacement, Anne-Claire Coudray. La présentatrice du JT de TF1 a été aperçue à Roland-Garros, ce lundi 3 juin. Et elle était en bonne compagnie. En effet, son compagnon de longue date était également à ses côtés.
Amoureux comme au premier jour
Cela fait plusieurs années maintenant que la journaliste file le parfait amour avec l'homme d'affaires Nicolas Vix. Le couple a eu une petite fille, Amalya, en 2015. Et visiblement, Anne-Claire Coudray et son compagnon sont toujours aussi amoureux. Installés dans les tribunes de Roland-Garros, ils ont été surpris en train de s'échanger des sourires complices.
Bien évidemment, ils n'ont pas manqué d'encourager Gaël Monfils. Malheureusement, le tennisman français ne sera pas parvenu à se qualifier pour l'étape suivante du tournoi. Nul doute que sa chérie n'a pas manqué de le réconforter.