La chanteuse Rosalia, qui a 30 ans, a déjà fait ses preuves et est désormais une véritable star en Espagne et dans le monde entier. En tant qu'auteure-compositrice-interprète, musicienne et actrice, chacun de ses projets rencontre un immense succès. Son dernier clip, intitulé BESO et sorti le 24 mars dernier, a également connu un grand succès. Dans ce clip, elle collabore avec le chanteur portoricain Rauw Alejandro, qui est son compagnon depuis 3 ans. Les deux artistes s'étaient rencontrés en 2020 et avaient décidé d'officialiser leur relation un mois après sur leurs réseaux sociaux.
Malheureusement, le magazine People a récemment annoncé la séparation du couple emblématique. Aujourd'hui les deux artistes ont décidé de sortir du silence dans leur stories Instagram.
Rosalia et Rauw, c'est fini !
Des milliers de fans sont choqués par la nouvelle : les chanteurs Rauw Alejandro et Rosalia ont mis fin à leur idylle de plus de trois ans. La séparation survient après qu'ils aient annoncé leurs fiançailles lors de la sortie du clip BESO en avril dernier. C'est le magazine People qui rapporte cette information :
Des sources ont indiqué qu’en dépit de leur amour et leur respect mutuel, ils sont tombés d’accord pour mettre un terme à leurs fiançailles.
Peut-on notamment lire. Quelques jours seulement après leur séparation, de nombreuses rumeurs commencent à circuler concernant les raisons de leur rupture. Notamment, certaines rumeurs suggèrent que Rauw Alejandro aurait été infidèle à plusieurs reprises envers Rosalia. Cependant, ce mercredi 26 juillet, le chanteur a finalement décidé de s'exprimer à ce sujet sur son compte Instagram.
Rauw Alejandro s'exprime et fait taire les rumeurs
Suite aux nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet, le jeune homme a décidé de partager un message dans sa story Instagram afin de mettre les choses au clair. Il écrit :
Durant toutes ces années, vous avez fait parti de mes réussites professionnelles, ainsi que de tous les moments heureux que j’ai vécu en couple. Je ne pensais pas devoir faire des déclarations publiques un jour, sur un sujet aussi privé pour moi. Mais oui, cela fait quelques mois que Rosi et moi-même avons mis un terme à nos fiançailles.
L’artiste a également fait taire les rumeurs d’infidélité. Il ajoute :
Il existe 1001 problèmes qui peuvent causer une rupture. Mais dans notre cas, ce n’était pas la faute d’une tierce personne, ni d’une infidélité. Pendant le temps que j’ai pris pour assimiler tout ça, de nombreuses allégations publiques et fausses informations ont surgi. Et pour le respect que j’ai envers elle, envers notre famille et tout ce que nous avons vécu, je ne pouvais pas me taire et continuer à regarder alors qu’ils essayent de détruire l’histoire d’amour la plus réelle que Dieu m’a permis de vivre.
Rosalia prend la parole à son tour
La belle Rosalia n'avait pu cacher son émotion lors de sa prestation au festival Lollapalooza à Paris, en chantant le titre BESO. Depuis, la jeune femme ne s'est pas exprimée au sujet de sa rupture. Ce jeudi 27 juillet, sur Instagram également, elle a souhaité partager un message :
J'aime, respecte et admire beaucoup Raul. Je m'en fous des films, on sait ce qu'on a vécu. Ce moment n'est pas facile, alors merci à tous de comprendre et de respecter.
Voilà qui est clair...