Rym Renom fait partie des influenceuses les plus proches de ses abonnés. Suivie par plus de 1,8 million de personnes sur Instagram, Rym Renom sait parfaitement comment satisfaire sa communauté. Présente sur différents réseaux sociaux, celle qui s’est fait connaître en France en participant à La Villa des Cœurs Brisés, continue d’entretenir ce lien si spécial qu’elle peut avoir avec ses followers.

Malheureusement, la compagne de Vincent Queijo est parfois victime de mauvais commentaires. Du genre à ne pas se laisser faire, elle a décidé de répondre à ceux qui l’ont taclée pour avoir acheté un plat surgelé.

Des commentaires désobligeants

C’est sur son compte Tik Tok, ce 15 janvier 2023, que Rym Renom a partagé le contenu de son sac de course. C’est en dévoilant avoir acheté des lasagnes surgelées qu’elle a reçu une flopée de mauvais commentaires comme ceux-ci.

J'hallucine. Elle sort un livre de recettes, fait genre je vais au marché, on mange local et elle mange des lasagnes surgelées marque Carrefour.

Juste les lasagnes surgelées, on peut peut-être les faire fraîches, c’est quand même meilleur les produits frais et fait maison.

Mais j'aurais de l'argent comme eux, j'avoue que je prendrais que de la marque.

Rym Renom répond

Rym Renom a décidé de prendre la parole via son compte Snapchat. L’occasion de faire part de son incompréhension face aux commentaires reçus.

Hier j’ai publié une vidéo de mes courses. Mon Dieu j’ai cru que j’avais tué quelqu’un parce que j’ai acheté de la lasagne congelée.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Comme je le dis, je ne mange pas de la lasagne congelée tous les jours, j’essaie de la faire moi, mais il y a des jours où je n’ai pas le temps de cuisiner.

Rym Renom a été surprise de constater que les commentaires venaient principalement de femmes.

Vous pouvez donner votre avis, je suis quelqu’un de public. C’est tout à fait normal que vous me laissiez des commentaires pour me donner vos avis mais il faut savoir avoir du tact. Si vous tombez sur quelqu’un plus fragile mentalement, qui passe par une étape compliquée dans sa vie ou bien qu’elle est beaucoup plus sensible, vous pouvez vraiment lui faire du mal. Après cette personne là se trouve dans une dépression et ensuite elle transmet ça à sa famille et ses enfants. Il faut vraiment faire attention.

Elle a tenu à ajouter :

Ce n’est pas parce qu’on est derrière un écran que tout est permis.  Heureusement je suis quelqu’un de très forte mentalement. Je suis passée par tellement de choses dans ma vie, et mon caractère est comme ça, qu’une petite critique, une insulte, moi ça rentre par là et ça sort par là.

Vincent Queijo et Rym Renom @Instagram
Vincent Queijo et Rym Renom @Instagram

Des internautes jamais contents ?

Rym Renom s’est ensuite amusée du fait que certains internautes n’étaient jamais satisfaits de quoi que ce soit.

Quand on achète des sacs de luxe ou une veste de chez Prada, on se fait insulter, mais vous ne pouvez même pas imaginer. Si j’achète des lasagnes de la marque blanche sur Carrefour je suis une minable. Vraiment ça me choque cette façon de penser.

Elle affirme ne pas pouvoir s’acheter du Prada tous les jours mais elle le fait quand elle peut et surtout quand elle veut se faire plaisir.

Les gens pensent que je suis milliardaire, que je chie de l’argent de partout. Même si c’est comme ça, j’achèterais de la marque blanche.  Cette société me fait peur pour mes filles.

Elle a ajouté avoir sa carte fidélité Carrefour et même celle de Kiabi.

Je mettrai de l’argent sur des choses beaucoup plus importantes comme l’avenir de mes filles.

a-t-elle terminé.

Qu’en pensez-vous ?