Peu après sa rupture avec Maddy Burciaga en 2019, Vincent Queijo a décidé de participer à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, pour régler sa problématique amoureuse. Il y a fait la connaissance de Rym Renom, une ravissante candidate de télé-réalité espagnole, déjà bien connue dans son pays natal. Et entre les deux jeunes gens, le coup de foudre a été immédiat. Très épris l’un de l’autre, Vincent et Rym ont quitté le tournage avant la fin de l’aventure et tout est ensuite allé très vite.

Rym a quitté l’Espagne pour s’installer chez Vincent, à Paris. Six mois plus tard, c’est fou de joie que le couple annonçait attendre son premier enfant. La petite Maria Valentina a vu le jour le 27 septembre 2020, suivie d’une petite Alma, née prématurément en janvier 2022. Entre temps, à l’instar de leurs collègues de télé-réalité, Vincent et Rym ont voulu s’expatrier à Dubaï, mais l’expérience n’aura pas été concluante. Finalement, c’est à Bali que la petite famille a posé ses valises, loin de se douter qu’elle allait bientôt voler en éclats.

StarMag.com
Vincent Queijo et Rym Renom @ TFX

Une rupture inattendue

En septembre 2023, un an après leur mariage, Vincent et Rym ont officialisé leur rupture sur Instagram, ce qui n’a pas vraiment étonné Lucie Mariotti, qui a vu leur histoire d’amour naître sous ses yeux. Si les jeunes parents ont su rester en bons termes pour le bien-être de leurs fillettes, Rym est néanmoins passée par des moments compliqués après s’être séparée de l’ancien candidat de Secret Story 7.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune maman répond régulièrement sur Instagram aux questions de ses abonnés. Cette fois-ci, c’est sur sa chaîne YouTube qu’elle a abordé plusieurs sujets, comme sa nouvelle vie en Indonésie, ou encore son envie de devenir maman une troisième fois. Et bien évidemment, Rym a été interrogée sur sa séparation avec Vincent, qui n’a pas été facile à vivre, en plus des critiques virulentes qu’elle a pu lire à son sujet : "J’ai vécu des mois très compliqués, des mois où j'ai été jugée sans cesse, des mois où j'étais en pleurs toute la journée. Mais je pense que j'avais besoin de me sentir comme ça", a-t-elle confié.

Fort heureusement, la jolie brune s’est "vite relevée", se rappelant son rôle de mère et l'amour que lui porte ses deux petites filles :

Je me suis vite dit : "Tu es maman, Rym, tu ne peux pas avoir cette énergie négative". Et surtout, je ne suis pas comme ça, de base. Du coup, j'ai vite remonté la pente après toutes les critiques que j'ai reçues sur les réseaux sociaux.

Rym a donc décidé d'aller de l'avant et de ne plus s'attarder sur les commentaires négatifs de ses détracteurs :

Bien évidemment, on a dit plein de conneries. Mais je ne vais dépenser mon temps à me justifier ou donner des preuves pour montrer que je ne suis pas comme ça ou que je ne suis pas dans une secte. Je n'ai pas le temps pour ça.

Une thérapie pour mieux s’en sortir

Six mois plus tard, Rym va beaucoup mieux. Elle a toutefois avoué avoir eu recours aux services d’une psychologue après sa rupture. Une thérapie qui lui "a fait beaucoup de bien, car {elle} a eu l’impression que cette personne {l’} a épaulée et écoutée" :

J'avais besoin d'extérioriser, de me défouler et de parler avec quelqu'un qui n'allait pas me juger. Je me suis sentie bien après chaque séance. Je ne me suis pas dit que j'étais malade et je n'ai pas trouvé ça humiliant.

Aussi a-t-elle conseillé à tous ceux qui en ressentiraient le besoin de ne pas hésiter à aller consulter un psychologue : "N'ayez pas peur", a-t-elle conclu.

Si Rym Renom est encore officiellement un cœur à prendre, son ex a semble-t-il tourné la page et a récemment été aperçu en charmante compagnie.