Les nuits sont courtes, mais ce n'est que du bonheur ! Le 16 janvier dernier, Vincent Queijo et Rym Renom devenaient parents pour la deuxième fois. Un an et demi après la naissance de leur petite Maria-Valentina, ils ont accueilli une autre fille, Alma.
Un jeune papa comblé
Pour le moment, les deux tourtereaux ont décidé de ne pas dévoiler le visage de leur fille. Sans doute en révéleront-ils plus dans Maman et célèbres, émission dans laquelle les téléspectateurs peuvent découvrir leurs premiers pas de jeunes parents. Mais ils s'autorisent toutefois à partager quelques clichés de leur bébé.
Ainsi, Vincent Queijo a fait le bonheur de sa communauté, sur Instagram, en dévoilant, en story, une photo sur laquelle on peut le voit tenir dans ses bras sa fille Alma. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune papa est tout simplement comblé !
Auprès des trois femmes de sa vie, Vincent Queijo est plus heureux que jamais. Prochaine étape pour la petite famille : le mariage. Eh oui, l'ancien candidat de télé-réalité et sa chérie comptent bien se passer la bague au doigt. Ainsi, ils ont d'ores et déjà commencé les préparatifs ! Autant dire que le grand jour approche à grands pas.
Vincent Queijo en dit plus sur leurs projets
Les deux tourtereaux ont un autre rêve : s'installer un jour en Espagne ou au Portugal. Un projet sur lequel Vincent Queijo en a dit plus ce mercredi 30 mars 2022. De retour en France après un séjour de quelques mois à Dubaï, le jeune papa avoue que sa petite famille se sent bien dans la nouvelle maison qu'il vient de louer avec sa chérie.
Pas question donc pour les jeunes parents de se précipiter. Vincent Queijo et Rym Renom ne comptent pas prendre leur déménagement à la légère. Non, leur priorité est de trouver une école pour Maria-Valentina. "On s'est dit que ce qui serait bien, c'est que Maria fasse sa rentrée en maternelle au Portugal", confie le jeune papa.
Mais pour le moment, rien n'est encore décidé. "On regarde aussi les prix des terrains ici", poursuit Vincent Queijo. Et de conclure :
Nous restons encore en France. Pour combien de temps, je ne sais pas !
C'est sûr, les deux tourtereaux ont plein de rêves en tête !
Voir cette publication sur Instagram