Selena Gomez fait son grand retour sur Instagram. Le mardi 15 janvier 2018, la chanteuse américaine a fait savoir via le réseau social qu’elle était désormais prête à faire son retour sur la toile.
Selena Gomez fait son bilan de 2018
En effet, cela fait cinq mois que Selena s’est éloignée d’Instagram. Une période d’absence qu’elle a passée à se recentrer sur elle-même, loin du tumulte médiatique. C’est dans un long texte que la star américaine se dévoile à présent. Elle y confie notamment sa lutte contre la dépression, mais fait également part de son hospitalisation et parle même du mariage de son ex Justin Bieber avec Hailey Baldwin.
Voici le contenu du message :
Cela fait un moment que vous n’avez pas eu de nouvelles. Mais je voulais vous souhaiter à tous une bonne année, vous remercier pour votre amour et votre soutien. L’année dernière était clairement une année de réflexion, de challenges et de maturité. Ce sont ces types de défis qui vous prouvent qui vous êtes et ce que vous êtes prêts à dépasser. Croyez-moi, ce n’est pas simple. Mais je suis fière de la personne que je deviens et j’attends l’année prochaine avec impatience. Je vous aime.
La chanteuse avait volontairement pris ses distances avec Instagram
Pour rappel, Selena Gomez a annoncé le lundi 24 septembre 2018 qu’elle allait faire une pause sur les réseaux sociaux.
"Rappelez-vous juste que les commentaires négatifs peuvent blesser n’importe qui", a-t-elle écrit à cette époque, tout en confirmant qu’elle avait besoin de prendre un peu de temps pour elle.
Les sources de TMZ ont déclaré que la jeune femme avait fait une rechute dépressive. Cela à cause des résultats des tests qui lui auraient appris qu’elle avait une baisse de globules blancs suite à sa transplantation rénale effectuée en 2017. Mais que les fans se rassurent, aujourd’hui, Selly est bel et bien sur la voie de la guérison.