Selena Gomez a récemment élu domicile au Plaza Athénée lors de sa visite à Paris pendant la Fashion Week. Elle a transformé son séjour en véritable aventure parisienne, enchaînant les sorties publiques. Des déplacements qui n'ont pas échappé à l'attention de ses fans dévoués qui la suivent de près. D’ailleurs, ils sont nombreux à scruter chacun de ses mouvements, à la recherche du moindre indice sur ses activités dans la Ville Lumière.
Des fans un peu trop intrusifs ?
Les fans de Selena Gomez sont extrêmement enthousiastes à l'idée de la voir. Leur niveau d'excitation est tel que certains d'entre eux ont même décidé de camper devant son hôtel dans l'espoir de l'apercevoir. Ce dévouement sans faille de la part de ses admirateurs est indéniablement touchant. Néanmoins, il soulève également des questions importantes concernant les limites entre l'adulation et le respect de la vie privée des célébrités.
Malgré son désir de satisfaire ses fans et de leur montrer sa gratitude, Selena Gomez fait face à un harcèlement constant de la part de certains d'entre eux. La jeune femme tente de rester souriante en public. Mais une séquence montre la chanteuse dans des moments de grande anxiété face à la foule qui l'entoure.
Selena Gomez, effrayée devant son hotel
Une vidéo récemment partagée sur les réseaux sociaux a attiré l'attention de nombreux internautes. Dans cette vidéo, on peut voir Selena Gomez entrer au Plaza Athénée après avoir pris quelques photos avec des fans à l'extérieur de l'hôtel. Alors qu'elle se dirigeait vers l'intérieur, un homme présent dans l'hôtel l'interpelle et commence à la suivre, tout en la filmant avec son téléphone. Il finit par se retrouver face à face avec la chanteuse, son téléphone braqué sur son visage, alors qu'elle paraît clairement effrayée.
Bien que l'intention de cet homme ne semblait pas initialement intrusive ni agressive, cette situation a suscité l'indignation de nombreux internautes. Sur les réseaux sociaux, on a pu lire des commentaires tels que :
Je me sens mal pour elle, elle fait clairement une crise de panique,
Ce ne sont clairement pas des fans,
Laissez-la tranquille.
Certains ont rappelé les défis auxquels Selena Gomez a été confrontée par le passé en termes d'anxiété et de harcèlement médiatique. Ils ont notamment exprimé leur inquiétude quant à l'impact de telles situations sur la santé mentale de celle qui a pris la défense de Haley Bieber.