Ce lundi 1er mai 2023, Serena Williams a foulé le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art de New York pour le MET Gala. A cette occasion, l'ancienne joueuse de tennis en a profité pour annoncer une excellente nouvelle à ses fans. La jeune femme a expliqué qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.
Serena Williams enceinte pour la seconde fois
En septembre dernier, Serena Williams a fait ses adieux au tennis. Après un dernier US Open, celle qui a remporté 23 tournois du Grand Chelem, avait annoncé vouloir se concentrer sur son rôle de mère. Et bien, bonne nouvelle. Quelques mois plus tard, la voici enceinte. En effet, au bras de son mari, Alexis Ohanian, Serena Williams a dévoilé son ventre déjà bien rond lors du prestigieux Met Gala. Elle a ensuite immédiatement confirmé la nouvelle en partageant une série de photos où elle pose ses mains sur son ventre. En légende, on pouvait lire :"J'étais tellement heureuse quand Anna Wintour nous a invités tous les 3 au Met Gala".
Déjà maman d'une petite Olympia, Serena Williams va donc donner naissance à un deuxième enfant dans les prochaines semaines. Une très belle nouvelle pour celle qui ne pensait pas forcément avoir des enfants au début de sa carrière. En effet, en 2022, dans un édito publié dans Vogue, l'ancienne joueuse de tennis a confié avoir longtemps pensé qu'elle n'aurait pas d'enfants. Il faut dire qu'en tant que championne, elle ne se sentait pas à l'aise avec le fait d'en avoir un :
Il y a eu des moments où je me suis demandé si je devais un jour amener des enfants dans ce monde, avec tous ses problèmes. Je n'ai jamais été aussi confiante ou à l'aise avec des bébés ou des enfants, et je me suis dit que si jamais j'avais un bébé, j'aurais des gens qui s'en occuperaient 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Serena Williams a Vogue
La championne espère un meilleur accouchement que le premier
Enceinte de son deuxième enfant, Serena Williams espère ne pas vivre le même accouchement que le premier. En effet, ce dernier a été très douloureux pour la championne. Il y a cinq ans, elle avait dû subir une césarienne d’urgence. Ses points de suture s’étaient ensuite rouverts, conduisant les médecins à découvrir de multiples caillots sanguins potentiellement mortels dans son corps. Victime d'une embolie pulmonaire et d'une hémorragie, la sportive a failli perdre la vie. Heureusement, les médecins ont su réagir à temps. Espérons que la naissance de son deuxième enfant soit bien plus paisible...