Le 4 juin 2022, la planète people a été secouée par l’annonce inattendue de la séparation entre Shakira et Gérard Piqué. Cela faisait 12 ans qu’ils semblaient vivre le parfait amour ensemble et pourtant, les parents de Milan et de Sasha ont annoncé leur rupture après des rumeurs d’infidélité de la part du célèbre sportif.
Depuis, si ce dernier a été aperçu auprès de Clara Chia Marti, une jeune femme de 23 ans avec qui il aurait trompé Shakira, la chanteuse, quant à elle, préfère s’exprimer en chanson.
Tu as soudainement changé. Tu m'as quittée à cause de ton narcissisme. Je courais pour une personne qui ne marchait même pas pour moi. C'est un adieu inévitable. Tu as oublié ce que nous étions.
a-t-elle notamment déclaré dans l’une d’entre elles. Mais Shakira ne s’est pas arrêtée là. Celle qui est parvenue à obtenir le droit de s’installer à Miami avec ses enfants, a fait plusieurs allusions à Gérard Piqué dans ses vœux pour 2023.
Un message qui laisse peu de place aux doutes
C’est via son compte Instagram que la célèbre chanteuse Colombienne a décidé de présenter ses vœux pour la nouvelle année à sa communauté. L’occasion pour elle de revenir de manière subliminale sur son ex et la douleur causée par leur séparation.
Bien que nos blessures continuent d'être ouvertes en cette nouvelle année, le temps a les mains d'un chirurgien. Même si quelqu'un nous a trahis, nous devons continuer à faire confiance. Face au mépris, continuez à vous valoriser. Parce qu'il y a plus de gens bien que d'indécents. Plus d'empathiques que d'indifférents.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Nos larmes ne sont pas un gaspillage, elles arrosent le sol où naîtra l'avenir et nous rendent plus humains, afin qu'au milieu des chagrins nous puissions continuer à aimer.
Un pot de confiture qui a éveillé les soupçons
D’après les informations de la chaîne espagnole Telecinco, Shakira aurait découvert l’infidélité de son ex grâce au contenu de leur frigo ! Eh oui, Shakira ne comprenait pas comment son pot de confiture pouvait se vider aussi rapidement.
Suspicieuse, elle aurait par la suite engagé un enquêteur qui a pu confirmer ses soupçons. Il lui aurait alors appris que Gérard Piqué fréquentait une autre femme qu’il faisait venir dans la maison familiale. Aïe !