Au mois de novembre dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas accueillaient leur premier enfant, un petit garçon prénommé Loüka. S’ils ont décidé de protéger leur bébé en ne dévoilant pas son visage sur les réseaux sociaux, les deux anciens candidats de télé-réalité n’hésitent pas en revanche à se confier sur leur nouvelle vie de jeunes parents.
Et c’est via leur chaîne Youtube que Shanna Kress et Jonathan Matijas répondent aux questions de leurs abonnés… même les plus indiscrètes. En effet, l’un d’entre eux leur a récemment demandé s’ils trouvaient du temps pour leur vie intime depuis la naissance de leur fils.
"C’est lui la priorité pour l’instant"
Et là encore, les deux jeunes parents ont répondu sans détour. « C’est compliqué. La vérité, on galère sa mère », a avoué Jonathan Matijas .Et ce n’est pas Shanna Kress qui dira le contraire. La jeune maman a confié pour sa part :
C’est très compliqué avec Loüka, c’est lui la priorité pour l’instant, donc voilà… Tu passes d'homme-femme à papa-maman, et il faut arriver à un équilibre entre les deux et arriver à trouver du temps. Il y a beaucoup de communication entre nous, c’est la priorité dans un couple, on arrive à discuter de tout ça. On recommence petit à petit parce que c’est un nouveau rythme, une nouvelle vie, c’est vrai que c’est difficile.
Comme tous les jeunes parents, Shanna Kress et Jonathan Matijas en profitent pour se reposer dès que leur bébé dort un peu. « Psychologiquement, ce n'est pas simple, car même s’il n'est pas avec toi, tu sais qu’il n'est pas loin, donc tu ne peux pas faire comme s’il n’était pas là. C’est quand même spécial, mais on redevient un couple petit à petit », précise Jonathan Matijas.
Shanna Kress évoque sa libido
Shanna Kress avoue quant à elle au passage que sa libido n’est pas au top actuellement… Et pour cause, même si elle a perdu beaucoup de poids, la jeune maman avoue ne pas se sentir encore tout à fait à l’aise dans son corps. « Comme tu ne te sens pas au top, ta libido est un peu éclatée », poursuit Jonathan Matijas.
Et de préciser :
J’ai quand même eu besoin de temps pour accepter que bébé était sorti par-là, et qu’on devait retrouver une vie intime. On ne peut pas enlever le masque de maman et papa, on doit réussir à faire avec, et se dire que ça ne change rien, mais ce n'est pas simple.
Mais, s’il lui a fallu un peu de temps pour s’habituer à sa nouvelle vie de papa, Jonathan Matijas a tenu à préciser que sa libido revenait « petit à petit ».
Eh oui, comme tous les jeunes parents, les deux tourtereaux ont dû trouver leurs marques dans cette nouvelle vie à trois. Mais force est de constater qu’ils semblent être plus heureux que jamais depuis l’arrivée de leur petit garçon !