Cela fait maintenant trois ans que Shanna Kress et Jonathan Matijas filent le parfait amour. C’est sur le tournage d’une émission de télé-réalité que leurs chemins se sont croisés. Depuis, les deux tourtereaux ont pris leurs distances avec le monde de la télé-réalité.

Il faut dire que leur vie a connu quelques bouleversements ces dernières années. Au mois de novembre dernier, ils devenaient parents pour la première fois. Les deux tourtereaux ont accueilli un petit garçon prénommé Loüka.

S’ils ont tiré un trait sur la télé, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont toujours aussi présents sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux ont même ouvert une chaîne Youtube baptisée Un mec, une meuf. Une chaîne où ils partagent régulièrement des vidéos de leur quotidien. Vie de couple, premiers pas de jeunes parents… ils n’hésitent pas à se dévoiler dans leur vie de tous les jours.

Mais alors que les internautes attendaient avec impatience un nouvel épisode de leurs aventures, celui-ci n’est toujours pas en ligne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jonathan Matijas a partagé un message particulièrement inquiétant sur ses réseaux sociaux.

Le jeune papa a ainsi confié :

Salut à tous. On tenait à informer notre communauté Youtube que notre silence n'est pas anodin. Mais on tient à s'excuser parce qu'on vous sait nombreux à attendre des vidéos de notre part. Notre vie a été bousculée mais promis, on vous explique bientôt les raisons de notre absence.

Shanna Kress a elle aussi adressé un message à sa communauté. Elle a expliqué pour sa part :

Coucou à tous. Pour les amis qui regardent nos vidéos Youtube. Désolé, on est un peu absents pour différentes raisons. On vous explique tout bientôt.

Il ne nous reste plus qu’à patienter…

StarMag.com
@Instagram
StarMag.com
@Instagram

Un déménagement en vue ?

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont-ils finalement trouvé la maison de leur rêve au Portugal ? Victimes d’un cambriolage, les deux tourtereaux ont rapidement annoncé avoir pris la décision de s’installer à l’étranger. A l’époque, ils pensaient à poser leurs valises à Bali. Une destination qu’ils ont finalement abandonnée, car trop loin de leurs proches.

Les deux anciens candidats de télé-réalité ont ensuite jeté leur dévolu sur le Portugal. Une destination qui a particulièrement plu aux deux tourtereaux. Ainsi, la jeune maman confiait récemment :

Il y a tellement de points positifs là-bas. Déjà, il y a des écoles internationales pour bébé. Déjà ça, c’est incroyable. Il apprendrait du coup l’anglais, le portugais et avec nous le français (…) Il y a plein de choses qui sont rassurantes.

Et de préciser :

Il faut le faire parce que la vie elle passe vite. On ne travaille pas non plus pour rien, c’est aussi pour pouvoir se faire plaisir et pour pouvoir habiter où on a envie, si on le veut.

Affaire à suivre donc…