Victimes d’un cambriolage au début de l’année, Shanna Kress et Jonathan Matijas prenaient alors une décision radicale. En effet, les jeunes parents confiaient alors vouloir quitter la France. “On veut élever notre fils sereinement dans un cadre simple et sain”, expliquaient-ils alors.
Un premier choix qui a finalement déçu les jeunes parents
A l’époque, les deux tourtereaux excluaient toutefois de s’installer à Dubaï, destination favorite des candidats de télé-réalité. Ainsi, ils ont envisagé pendant un temps de s’installer à Bali. “La première destination que j’ai kiffée dans ma vie c’est Miami. C’est pour ça que j’ai habité là-bas. Et c’est vrai que Bali, c’était une de mes destinations coup de cœur aussi, parce que déjà les gens, le partage avec les gens, il est incroyable”, expliquait alors Shanna Kress.
Mais contrairement à Rym Renom et Vincent Queijo, qui ont trouvé leur bonheur là-bas, il n’en est pas de même pour les parents du petit Loüka. En effet, après un court voyage à Bali, Jonathan Matijas confiait :
Quand on est arrivés, on a tourné pendant une heure pour trouver à manger. On est dans une rue, ça ressemble à Pattaya, en moins quali (…) Je me suis dit impossible, je ne me vois pas ici avec mon fils et la poussette et tout.
De quoi refroidir également sa chérie. “Vu comment c'est compliqué pour aller là-bas, je ne pensais pas que c'était aussi compliqué, je te cache pas que ça m'a un peu refroidie. Je me dis si on doit aller habiter là-bas…Tu imagines la famille pour venir nous voir ?”, confiait quant à elle la jeune maman.
Un déménagement au Portugal ?
Mais s’ils ont renoncé à Bali, les deux tourtereaux n’ont toutefois pas tiré un trait sur leur envie de s’installer ailleurs. Et ils ont peut-être trouvé leur destination de rêve… En effet, les jeunes parents se sont récemment envolés pour le Portugal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été séduits par cette destination, qui leur permettrait d’être proches de leur famille.
Shanna Kress et Jonathan Matijas ont notamment visité Lisbonne, et plus particulièrement le quartier de Parque das Naçoes, qui a retenu leur attention. Dans leurs nouveaux vlogs, les deux tourtereaux n’ont pas manqué de dévoiler les images de ce séjour.
Alors, poseront-ils leurs valises au Portugal ? Nul doute que les jeunes parents ne manqueront pas d’y répondre très prochainement.