Ce n'est pas toujours simple d'accueillir un premier enfant. Jonathan Matijas et Shanna tentent tant bien que mal de s'habituer à leur nouveau train de vie depuis la venue du petit Loüka en novembre 2022. Ensemble, ils ont décidé de protéger leur bébé en ne dévoilant pas son visage sur les réseaux sociaux.
En revanche, les deux candidats de télé-réalité restent très transparents sur leur vie privée. Ils partagent régulièrement des photos, ainsi que des moments de leur vie quotidienne sur Instagram.
Pas toujours simple d'être parents...
Les deux parents ont traversé de terribles épreuves durant la grossesse. En effet, Shanna qui attendait des jumeaux a appris que l’un de ses bébés était atteint de trisomie. Suite à cela, ils ont dû prendre une décision, et les parents ont choisi de ne pas garder le second bébé.
Une situation très difficile, qu'ils ont partagée à leur communauté, malheureusement cela leur a apporté une vague de haine sur les réseaux sociaux. La période fut donc très délicate pour les futurs parents, de plus, Shanna a dû rester alitée les derniers mois de sa grossesse.
Après la naissance, la jeune maman a ensuite été envahie par beaucoup de doutes. Sur Instagram et sur sa chaine YouTube, elle avait partagé ses états d'âmes et ses inquiétudes concernant son rôle de maman.
Une belle déclaration d'amour
Aujourd'hui, les jeunes parents sont pleinement épanouis avec leur petite Loüka. Ils ont enfin trouvé le bon rythme et profitent de chaque instant avec leur nourrisson. Jonathan Matijas est très fier de sa femme qui semble se plaire dans son rôle de maman. Dans sa story Instagram, il lui a fait une belle déclaration d'amour ! On peut lire :
Elle avait des doutes, alors que c'est la meilleure maman du monde bordel ! Tous les jours, sans exception, elle se donne à fond pour prendre soin de notre fils, de moi, de la maison. Elle mérite tout ce que le monde a de meilleur.