C'est un sujet qu'elle refuse d'aborder. Interrogée par nos confrères de Nous Deux sur sa petite-fille Tara-Rose, qui n'est autre que la fille de son fils unique, Ludovic Chancel, Sheila s'est contentée de répondre :
Je n’aborderai pas ce sujet parce que j’aimerais qu’on lui foute la paix, comme à son père.
Sylvie Ortega Munos en colère
Mais si la chanteuse a refusé d'aborder le sujet, nos confrères de Gala rapportaient récemment que la chanteuse serait devenue proche de la jeune femme âgée de 20 ans. Des révélations qui n'ont pas manqué de faire réagir Sylvie Ortega Munos. La veuve de Ludovic Chancel s'est emparée une fois de plus de son compte Instagram afin de livrer sa vérité.
Ainsi, elle s'en est pris directement à Sheila, en l'accusant de "mentir". En effet, Sylvie Ortega Munos affirme que la chanteuse "n'est aucunement proche de Tara-Rose". L'ex-meilleure amie de Loana révèle notamment que la fille de son regretté mari a séjourné quelques jours chez la chanteuse... Un séjour qui s'est très mal passé.
En effet, Sheila aurait mis "une cassette de DVD" afin que sa petite-fille puisse mieux la connaître. La veuve de Ludovic Chancel poursuit :
Elle a écouté de la musique sur son téléphone puis a allumé une cigarette ce qui a rendu Sheila folle. Et Tara-Rose est rentrée direct chez elle, trouvant cette femme inintéressante !
Sylvie Ortega Munos précise également que Ludovic a voulu présenter sa fille à sa maman quand Tara-Rose avait à peine deux ans, mais que la chanteuse n'aurait jamais voulu la voir.
Des relations compliquées avec son père
D'ailleurs, le mannequin espagnol avoue également que les rapports entre son défunt mari et la fille de celui-ci étaient particulièrement tendus. Mais Ludovic Chancel aurait beaucoup écrit à Tara-Rose au fil des ans, sans jamais savoir si ses lettres lui ont été données.
Et de conclure :
Etre grand-mère, c'est dès la naissance de l'enfant, et pas 20 ans après. Ludo serait fou de rage de l'entendre dire de telles c***eries.
Souvent attaquée par son ex-belle-fille, Sheila a toujours préféré garder le silence. Une ligne de conduite qu'elle devrait adopter une nouvelle fois.