"Une maman comme les autres"... C'est avec ces quelques mots que Sheila a rendu hommage à son fils unique, Ludovic Chancel. Il y a tout juste quatre ans, celui-ci rendait son dernier souffle. Une date marquée à jamais dans l'esprit de la chanteuse. Sur Instagram, elle a dévoilé une photo sur laquelle on peut la voir avec son fils.
Les internautes émus
Un magnifique souvenir qui n'a pas manqué d'émouvoir les internautes. Ces derniers ont été nombreux à commenter cette photo. On peut ainsi lire :
Trop belle cette photo. De là haut il peut être fier de sa maman. Bisous
Courage Sheila ?une journée bien triste une pensée à Ludovic
Oui une super maman ❤️❤️❤️
Magnifique photo ❤️❤️
Des mots tendres qui devraient lui réchauffer le coeur.
De retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Venue d’ailleurs, Sheila a rendu hommage à son fils via une chanson intitulée Cheval d’Amble. Il y a quelques jours, à l'occasion d'un podcast pour Vieille branche, elle confiait :
Cheval d’amble est pour moi très personnelle, mais je pense que chaque maman qui a traversé ce que j’ai traversé, l’insoutenable, l’improbable et l’invivable, se retrouvera.
Sylvie Ortega souffre toujours
Ce triste 7 juillet 2017, Sylvie Ortega, qui était en couple avec Ludovic Chancel au moment de son décès, ne l'a pas oublié non plus. Le mannequin espagnol, qui rend régulièrement hommage à son regretté compagnon, s'est également exprimé. Ainsi, elle a partagé sa peine sur Instagram où elle a notamment confié :
Je n’arrive pas à passer à autre chose et c’est un tort. J’ai choisi de continuer de vivre, donc si je fais ce choix il faut que je passe à autre chose. Même si c'est très difficile à admettre et que ma vie ne sera plus jamais comme avant... c'est un combat tous les jours de vivre dans une souffrance. Même si je suis quelqu’un de solaire et de battante. Il n’y a pas un jour où je ne souffre pas.
Si Sylvie Ortega et Sheila ont bien des différends, nul doute qu'aujourd'hui elles partagent la même peine.