Shy’m est-elle un cœur à prendre ? La chanteuse est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée. Si elle n’hésite pas à lâcher quelques confidences sur son petit garçon, elle entretient le mystère quant à l’identité du père de celui-ci.

Shy'm discrète sur sa vie privée

Eh oui, pour vivre heureux, vivons cachés. Telle semble être la devise de la chanteuse. Cependant, malgré sa discrétion, elle n’échappe pas aux rumeurs sur sa vie privée. Ainsi, l’année dernière, le magazine Public rapportait que Shy’m était séparée du père de son fils.

Un proche confiait à l’hebdomadaire :

Ils savaient l'un comme l'autre qu'ils étaient venus à bout de leur relation. Ils continuent de se porter de l'affection mais ils ont préféré se rendre leur liberté, plutôt que de jouer aux amoureux alors que la passion n'est plus là.

Des rumeurs que la chanteuse a bien évidemment préféré ignorer. Cependant, elle vient de lâcher un gros indice sur sa vie sentimentale.

StarMag.com
Shy'm @Instagram

"Je suis encore célibataire"

En effet, Shy’m a été invitée, le temps d’un épisode, dans l’émission Pizza date, qui est disponible sur la chaîne Youtube de Popslay. Quand le Youtubeur lui demande quels seraient, selon elle, les ingrédients pour une relation parfaite, Shy’m s’exclame :

On dirait que je ne les ai pas trouvés vu que je suis encore célibataire.

Et de préciser :

En tout cas, pour commencer quelque chose, moi j'ai besoin qu'on me fasse énormément rire. C'est vraiment une des qualités première. J'ai besoin de ne pas être mise sur un piédestal, ça c'est très important. Tu vois, il faut un espèce d'équilibre où qu'on prenne soin de moi, que je me sente aimée, en sécurité, etc… mais pas adulée, pas mise trop en avant. Ça, c'est un truc qui m'angoisse.

Une confidence qui ne laisse donc aucune place au doute. Shy’m n’a qu’un seul homme dans sa vie, son petit Tahoma qui la comble de bonheur. Quant à ses prochains prétendus, ils savent désormais ce qu’ils doivent faire… ou pas afin d’avoir une chance avec elle !