Y aurait-il du rififi entre Slimane et Vitaa ? C’est sans sa célèbre acolyte que le chanteur s’est produit, ce samedi 5 novembre 2022, sur le plateau de la Star Academy.
« Je crois qu’il y a eu un petit souci »
Une prestation commentée sur les ondes de Virgin Radio, dans l’émission Le Morning Sans filtre. Ainsi, Diane Leyre a lâché une petite confidence sur le duo. « J’ai entendu des bruits de couloirs, mais je ne sais pas si c’est vrai, mais il y a eu des petits bruits de couloirs en tout cas dans la planète people, qui disaient qu’apparemment, ils étaient peut-être en embrouille, Slimane et Vitaa », a-t-elle confié.
Et de préciser :
Je sais qu’il y avait un concert qui était prévu, pour l’instant on en entend plus trop parler. Je crois qu’il y a eu un petit souci.
Slimane et Vitaa réagissent
Des rumeurs dont ont eu vent les deux principaux intéressés. Ainsi, Slimane a immédiatement interpellé Vitaa sur les réseaux sociaux. « Bah alors Vitaa, tu me caches des choses dans la planète people mdrrrrrr », a-t-il lâché en story. Ce à quoi la chanteuse a répondu :
Mdr jpp ça faisait longtemps, le retour du clash.
Visiblement, ce n’est pas la première fois qu’on les dit en froid. Mais que leurs fans se rassurent, il n’en est rien.
Diane Leyre s’explique !
Ce mardi 8 novembre 2022, Diane Leyre est revenue sur ces rumeurs. Ainsi, Miss France 2022 a confié être « ravie » que tout aille pour le mieux entre les deux chanteurs. « Je suis fan des deux », lâche-t-elle.
Miss France 2022 s’est ensuite expliquée sur cette rumeur dont elle a eu vent. « Moi, j’étais à un match de foot au Parc des princes à Paris, et j’avais entendu, en croisant (…) que potentiellement, ça ne se parlait plus trop », a-t-elle lâché. Diane Leyre a toutefois refusé de révéler la personne à l’origine de cette confidence. Mystère donc…