L'affaire fait couler beaucoup d'encre. Mathias Pogba, le frère de Paul Pogba, a lâché de graves accusations contre le célèbre footballeur. "Je pense que ce que j’ai à dire risque d’intéresser beaucoup de monde. D’ailleurs je vais vous parler aussi de choses très importantes de Kylian Mbappé (…). Tout cela risque d’être explosif et de faire grand bruit", confiait-il, il y a quelques jours....
Kylian Mbappé et ses proches attentifs à cette affaire
Ainsi, il a affirmé, ce dimanche 28 août 2022, que son frère avait eu recours... à la sorcellerie. "Kylian, à présent tu comprends ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi !", lâchait-il sur Twitter.
Pour le moment, Kylian Mbappé n'a pas réagi à cette affaire dans laquelle il a été impliqué malgré lui. Mais selon les informations de nos confrères de L'Equipe, le footballeur, et plus particulièrement son entourage, suivraient cette affaire de près et seraient particulièrement attentifs. Ainsi, ils souhaiteraient des sanctions si l'affaire est vraie.
Autrement dit, Didier Deschamps pourrait avoir à choisir entre ses deux joueurs en Equipe de France... Un vrai casse-tête pour le sélectionneur des Bleus, qui prépare actuellement la Coupe du Monde 2022, qui aura lieu dans quelques mois, au Qatar.
Cependant, toujours selon les informations de L'Equipe, Mathias Pogba détiendrait une preuve accablante : une vidéo, dont Didier Deschamps aurait eu vent...
Paul Pogba victime d'extorsion ?
Selon les informations de BFMTV, Paul Pogba a démenti les accusations de sorcellerie auprès des enquêteurs. Le footballeur affirme avoir fait l'objet de "menaces et de tentatives d’extorsion en bande organisée".
"Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours", a indiqué son entourage, via communiqué.