Antoine Griezmann est un papa comblé. Le 8 avril dernier, le champion du monde annonçait la naissance de son deuxième enfant. Un petit garçon prénommé Amaro, sans doute en hommage à son grand-père maternel, le footballeur Amaro Lopes. Ainsi, l'attaquant français dévoilait sur son compte instagram le premier cliché de son bébé.
Hasard du calendrier, le 8 avril 2016, Antoine Griezmann devenait papa pour la première fois. En effet, son épouse, Erika Choperena, donnait alors naissance à une petite fille prénommée Mia.
Antoine Griezmann : La belle déclaration de son épouse
Alors que la petite famille est aujourd'hui réunie à la maison, Erika Choperena a publié un tendre cliché sur son compte Instagram. On y aperçoit la petite Mia, de dos, prendre la main de son petit frère dans la sienne. Visiblement, la petite fille prend son rôle de grande soeur très à coeur. Comme l'explique si bien sa maman en légende de son cliché, à leurs yeux, le petit Amaro "frôle la perfection".
Ainsi, Erika Choperena a accompagné son cliché d'une belle déclaration d'amour pour ses deux enfants :
Cela fait une semaine que tu es arrivé dans ce monde de fous et nous t'aimons déjà à la folie. Main dans la main, vous irez où vous le souhaitez. Nous avons confiance en vous et en vos possibilités. Vous avez le monde à vos pieds, il vous suffit d'aller où vous le souhaitez. Ils vous y attendront. Le monde a besoin de vous mais vous ne le savez pas encore.
De belles paroles qui ont ému les internautes.