Actuellement en Argentine pour les célébrations suite à la victoire en Coupe du monde, Lionel Messi est heureux. Même très heureux. Mais sa réaction lorsqu'il a reçu une poupée se moquant de son coéquipier au PSG, Kylian Mbappé a récemment fait parler sur les réseaux sociaux. Une scène qui pourrait créer des tensions entre les deux joueurs du Paris Saint-Germain ? C'est ce que nous allons voir tout de suite.
Quand les Argentins se moquent de Kylian Mbappé
Coéquipiers au Paris Saint-Germain, Lionel Messi et Kylian Mbappé se sont affrontés dans un duel au sommet. Malheureusement pour notre Français, c'est l'Argentin, qui est ressorti gagnant de ce combat en finale de la Coupe du monde. Malgré un Kyks stratosphérique, l'équipe de France a dû rendre les armes à l'issue de la séance des tirs au but. Si côté français, l'ambiance était évidemment très terne, les Argentins, eux, ne se sont pas privés de faire la fête. Si fêter la victoire n'est pas un problème, les débordements à l'encontre de la star française, ont fait énormément parler.
A Buenos Aires, Emiliano Martinez, a trouvé drôle de tenir une poupée à l'effigie de Kylian Mbappé pendant les célébrations. Pire même, dans la foule, un buché a été allumé avec la tête de l'attaquant de l'équipe de France. Et alors qu'on pensait que Lionel Messi allait éviter de chambrer son coéquipier en club, il n'en a rien été. En effet, l'octuple vainqueur du Ballon d'or, a eu une réaction assez étonnante au moment où il a reçu un masque de Tortue Ninja avec une photo de son collègue à l'intérieur.
Des retrouvailles fraiches entre Kylian Mbappé et Lionel Messi ?
Comme vous pouvez le voir ci dessus, lorsque Messi reçoit le masque de Tortue Ninja, il ne peut s'empêcher de rire de bon cœur. Pour rappel, le surnom de Kylian Mbappé est Donatello. Et ce dernier, fait partie des quatre tortues dans le film. Ses amis de la sélection s'en amuse également, à l'image de Leandro Paredes, lui aussi ancien coéquipier de l'attaquant du Paris Saint-Germain. Alors si on ne sait pas vraiment si Lionel Messi s'est intentionnellement moqué de son collègue en club, les images ont en tout cas beaucoup tourné sur les réseaux sociaux.
De quoi certainement remonter jusqu'aux oreilles de Kylian Mbappé. Pour le moment, il n'a pas encore eu de réaction sur les différents chambrages des joueurs argentins. Par contre, on se demande comment seront les retrouvailles entre les deux hommes au Paris Saint-Germain. Seront-elles cordiales comme avant ? C'est ce que nous allons voir dans les prochains jours. Une chose est certaine, Kyks est déjà au travail. En effet, l'attaquant est déjà de retour à l'entraînement avec le PSG. Une preuve de plus, qu'il est prêt à tout pour apporter la première Ligue des champions de l'histoire au club parisien.