Cristiano Ronaldo est sur le toit du monde. Régulièrement considéré comme le meilleur joueur du monde (avec Lionel Messi ou encore Kylian Mbappé), le footballeur portugais n'a aucune concurrence pour ce qui est des réseaux sociaux. Son dernier record en donne une preuve éclatante.
Cristiano Ronaldo écrase ses rivaux
La star du club italien de la Juventus Turin vient en effet de passer un cap historique. Il est désormais la première personnalité au monde à dépasser le cap des 200 millions d'abonnés sur Instagram. Sur le réseau social, il partage régulièrement des clichés touchants, comme avec sa fille Alana Martina ou encore des moments de ses séances sportives.
Derrière lui, on trouve notamment la chanteuse Ariana Grande avec 173 millions d'abonnés, ou Dwayne Johnson, alias "The Rock" avec 170 millions d'abonnés.
Cristiano Ronaldo est aussi la star numéro 1 sur Facebook. Il y compte la bagatelle de 122 millions d'abonnés. Le compteur de ses followers sur les réseaux sociaux affiche désormais plus de 400 millions.
Sans surprise, cette célébrité numérique se matérialise aussi sur son compte en banque. Ainsi, ses posts sponsorisés sur Instagram lui auraient rapporté près de 43 millions d'euros en 2019 selon une étude réalisée par Hopper HQ. Chaque message pour une entreprise lui permettrait ainsi de gagner en moyenne 875 000 euros, précise Pure Break.