C'est à Madère, son île natale, que Cristiano Ronaldo est actuellement confiné. Un confinement qu'il vit entouré de sa chérie et de leurs quatre enfants. Si les ligues européennes de football ont actuellement été suspendues à cause de la pandémie de coronavirus, pas question pour le joueur de rester les bras croisés à ne rien faire. Non, l'attaquant portugais continue de s'entraîner d'arrache-pied.
Au programme : de longues séances d'abdos... afin d'entretenir son corps musclé. Oui mais voilà, il n'est pas toujours facile de faire du sport quand les enfants sont dans les parages ! Ce n'est pas Cristiano Ronaldo qui dira le contraire. Le jeune papa a vu son fils Mateo et sa fille Alana débarquer alors qu'il s'entraînait. Difficile pour le jeune papa d'enchaîner ses abdos avec ses deux petits qui semblent vouloir s'amuser !
Qu'à cela ne tienne, le footballeur portugais a trouvé la parfaite parade ! Eh oui, il a improvisé de nouveaux exercices... en s'aidant de ses enfants qui ont fait office de poids ! S'entraîner en famille, c'est encore mieux !
Cristiano Ronaldo confiné dans une villa ?
Un temps installé dans son immeuble de 7 étages, il se murmure que l'attaquant de la Juventus de Turin aurait trouvé refuge, il y a quelques jours, dans une somptueuse villa. Et visiblement, la petite famille est loin de s'ennuyer !