Voilà une anecdote qui ne devrait pas plaire à Franck Ribéry. Le célèbre joueur de football a été le sujet principal d’une histoire racontée par une candidate de la célèbre émission de France 2, Tout le monde veut prendre sa place.
Durant le jeu, les candidats sont amenés à partager une histoire qu’ils ont vécue. Une ancienne serveuse n’a pas hésité à afficher Franck Ribéry.
Une addition à moitié payée
C’est ce mardi 20 juillet 2021 que Sarah a pu revenir sur sa légère mésaventure avec Franck Ribéry. Ancienne serveuse dans un restaurant de luxe, Sarah a pu servir de nombreuses célébrités. Parmi elles, Franck Ribéry qui, malheureusement, a quitté les lieux sans avoir payé la totalité de l’addition.
J’étais étudiante et je travaillais dans la restauration. J’ai eu l’honneur de servir pas mal de célébrités, dont Ribéry. Très sympa, il était venu avec des amis, humainement il n'y a rien à redire. Mais malheureusement, il est parti sans payer la totalité de l’addition.
La jeune femme avait alors dû payer de sa poche la somme manquante comme il est coutume de faire dans la restauration.
Cependant, elle a tenu à nuancer la chose, affirmant qu’il manquait simplement le prix de la chicha et qu’il avait laissé un généreux pourboire.
Si je peux me permettre, ce n’est pas un pourboire si cela sert à rembourser, vous voyez ce que je veux dire.
A déclaré Nagui qui affirme que Franck Ribéry vient, à ses yeux, « de perdre tellement de points ».
Franck Ribéry retrouve David Alaba
Très complices lorsqu’ils étaient tous deux au Bayern Munich, David Alaba et Franck Ribéry ont vu leur chemin se séparer lorsqu’ils ont quitté le club. Toujours amis malgré tout, ils ont enfin pu se retrouver en s’entrainant tous deux à Munich pour la saison à venir avec l’entraîneur Matthias Blankenburg.
David Alaba devrait rejoindre le Real Madrid, quant à Ribéry, il cherche encore un club.