En couple depuis l’été dernier, tout est allé très vite entre Karim Benzema et Jordan Ozuna. Après l’officialisation de leur relation à l’été 2022, la grossesse de la jeune femme de 33 ans était annoncée en octobre dernier. Et les amoureux sont actuellement sur un petit nuage. Ils viennent d’accueillir leur premier enfant ensemble, dont le sexe n’a pas été dévoilé.
C’est le journal espagnol Semana qui a révélé l’information ce week-end. La jeune maman aurait accouché, en toute discrétion et sans complication, ce mercredi 26 avril à la clinique Ruber de Madrid. Une heureuse nouvelle que les deux intéressés n’ont pour le moment pas confirmé, certainement bien trop occupés à profiter de leur nouveau-né en toute intimité.
Un heureux père de famille
S’il s’agit du premier enfant de Jordan Ozuna, Karim Benzema connaît quant à lui le bonheur de la paternité pour la quatrième fois. En effet, le Ballon d’or 2022 a déjà trois autres enfants de deux mères différentes. Il est ainsi le père de Mélia, 8 ans fruit de ses amour avec Chloé de Launay. Après leur séparation, il épouse le mannequin Cora Gauthier, qui lui donnera un fils, Ibrahim, né en mai 2017.
Deux ans plus tard, l’attaquant du Real Madrid quitte Cora Gauthier pour retomber dans les bras de Chloé de Launay. De ce retour de flamme est né Nouri, un petit garçon qui fêtera ses 3 ans en août prochain. Cependant, cette seconde chance aura été vaine et le couple a rompu à nouveau. En 2022, divorcé de Cora Gauthier, Karim Benzema commence à s’afficher avec le mannequin américain Jordan Ozuna, confirmant ainsi qu’il n’était plus un cœur à prendre.
Un homme discret
Plutôt discret lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée, le sportif semble néanmoins être resté en excellents termes avec ses ex. Ainsi, à l’été 2020, il était aperçu avec Cora Gauthier, Mélia, Ibrahim et Nouri lors d’une petite escapade en Grèce. En outre, Chloé de Launay n’hésite pas à se déplacer jusqu’au stade pour encourager le père de ses enfants lors des matches décisifs de son équipe.
D’ailleurs, il faut croire que la naissance de son quatrième enfant a grandement motivé le footballeur, qui a encore une fois montré ses prouesses sur le terrain lors de la rencontre de son club avec le CP Almeria. Au cours du match disputé ce samedi 29 avril, Karim Benzema a inscrit un triplé en moins d’une mi-temps.
Félicitations aux parents !