C’est en 2017 que l’international français rejoint le Paris Saint Germain après avoir évolué à Monaco pendant 5 ans. Malgré son jeune âge, il évolue rapidement dans le club de la capitale au côté, notamment, de Neymar. Kyky devient même cette année 2021, le footballeur le plus cher au monde, avec une valeur de 185 millions d’euros. D’ailleurs, Kylian Mbappé est très apprécié par les Français et surtout les jeunes. Il a ainsi posté une photo lors de sa vaccination pour montrer l’exemple.
Fier d’être vacciné
C’est ce mardi 25 mai que le sportif a reçu sa première dose contre la Covid-19. Suivi sur Instagram par 51 millions de personnes, il espère faire un appel du pied pour la vaccination. A quelques semaines de l’Euro 2020, tous les joueurs et le staff de l’équipe de France seront ainsi vaccinés. La veille donc de cette préparation à la compétition, il en a profité pour se faire vacciner.
Kylian M’Bappé, ayant contracté le coronavirus en septembre dernier, ne devrait pas avoir une deuxième dose. Lors de cette occasion, sur la photo, on le voit décontracté, bob noir sur la tête, habillé en Dior et montrant du doigt son pansement. Quelques coéquipiers du jeune prodige de 22 ans n’ont d’ailleurs pas manqué de le charrier en commentaire. Layvin Kurzawa a ainsi écrit:
Ca fait bizarre de te voir avec un bob
L’avenir de Kylian Mbappé incertain
S’il n’y a aucun doute sur la présence de Kyky chez les Bleus pour l’Euro 2020, rien n’est moins sûr pour ses futurs jours au PSG. En effet, l’international français est arrivé en fin de contrat avec le club depuis la fin de cette saison. De plus, le footballeur n’a pas encore donné sa décision. Le Real de Madrid très intéressé par le joueur, aimerait compter sur lui pour la Liga dès la saison prochaine. Kylian Mbappé devrait annoncer où se situera son avenir dans les prochaines semaines. Il attend notamment encore de connaître le recrutement du Paris Saint Germain pour se décider.
Et vous, aimeriez-vous qu'il reste au PSG?