Les problèmes s’accumulent pour Lucas Hernandez. Blessé, le jeune homme a été contraint de s’éloigner pendant quelque temps des terrains de football. Mais alors qu’il prépare son grand retour en compétition, le joueur du Bayern Munich doit faire face à une nouvelle crise… personnelle cette fois-ci.

La femme de Lucas Hernandez l'accuse d'infidélité

En effet, alors que Lucas Hernandez était aperçu en Italie, où il a notamment assisté à la rencontre entre le Milan AC et Lecce, sa femme, Amelia Llorente, en a profité pour régler ses comptes avec lui. C’est sur Instagram qu’elle a publié un message lourd de sens dans lequel elle l’accuse… d’infidélité !

Ainsi, elle a écrit :

Tu peux arrêter de jouer sur deux tableaux, Lucas Hernandez. Je te l'offre, Cristina Buccino. N'oublie pas que tu as deux enfants que tu ne viens pas voir.

StarMag.com
@Instagram

Qui est Cristina Buccino ?

Vous l’aurez compris, Amelia Llorente accuse le père de ses enfants de l’avoir trahie avec Cristina Buccino. Suivie par plus de 3 millions d’internautes sur Instagram, la belle Italienne est mannequin. Et surtout, elle habite à Milan… où se trouvait donc Lucas Hernandez il y a quelques jours.

En 2016 déjà, on la disait très proche d’un célèbre footballeur. Le footballeur en question n’était autre que Cristiano Ronaldo. Eh oui, avant de se mettre en couple avec Georgina Rodriguez, le quintuple Ballon d’Or était aperçu aux côtés de celle qui défraie aujourd’hui la chronique. Une rencontre sur laquelle Cristina Buccino s’était confiée à l’époque. « On s’est rencontrés, nos yeux se sont croisés et il m’a invité à dîner, comme un gentleman. C’est un super mec », confiait-elle notamment au magazine italien Chi.

Un message qui ne passe pas inaperçu

La jeune femme ne s’est pas exprimée sur les rumeurs dont elle fait aujourd’hui l’objet. En revanche, les internautes ont constaté que Lucas Hernandez a commenté la dernière publication en date de la jolie brune sur Instagram. Le footballeur a posté un smiley qui sourit… ce qui lui a valu une pluie de critiques. Des critiques qu’il a préféré ignorer.

StarMag.com
@Instagram

Pour le moment, le footballeur n’a pas répondu à son épouse. Cette dernière n’en a pas dit davantage non plus. Mais certains fins observateurs ont constaté qu’elle avait supprimé, sur son fil Instagram, tous les clichés où apparaissait le jeune homme.

Qu’en est-il vraiment ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que Lucas Hernandez et Amelia Llorente ont vécu une relation tumultueuse. En 2017, le couple avait été condamné à 31 jours de travaux d'intérêt général chacun et à six mois d'éloignement mutuel pour "violences domestiques". Lucas Hernandez et Amelia Llorente avaient été tenus de rester loin l’un de l’autre pendant plusieurs mois… Mais ô surprise, ils se mariaient quelques mois plus tard, lors d’un voyage à Las Vegas.

Depuis, les deux tourtereaux, qui ont accueilli deux enfants ensemble, semblaient filer le parfait amour… Ce message d’ Amelia Llorente sonne-t-il la fin de leur couple ?