Camille Cerf a réagi à la présence de Patrick Bruel durant la grande finale de la Star Academy. Sur X, anciennement Twitter, l’ex-Miss France a taclé le chanteur. Découvrez tous les détails.

La fin de Star Academy saison 11

La onzième saison de la Star Academy a pris fin le 3 février dernier avec un prime haut en couleur. Plus de 4 millions de téléspectateurs, dont visiblement la ravissante Camille Cerf, ont suivi l’ultime prime du télécrochet.

Ainsi, trois mois après l’arrivée des 13 candidats au château, le nom du grand vainqueur de cette édition est finalement connu. Pour le plus grand plaisir des fans, c’est le talentueux Pierre qui a remporté la compétition.

StarMag.com
Pierre Garnier @TF1

Grâce à sa voix et à ses efforts, Pierre a pu se démarquer et laisser Julien sur la deuxième marche du podium. Malgré sa défaite, ce dernier ne peut qu’être fier de son parcours. Sur Instagram, le jeune homme, qui a encore une fois fait une fausse note en chantant le titre Le Temps des Cathédrales, a écrit

Merci à tout le public merveilleux qui nous a accompagnés ces 13 semaines. Plus beau premier contact avec vous. Hâte de la suite avec vous.

Le tacle de Camille Cerf à Patrick Bruel

Plusieurs artistes de renom ont honoré de leur présence la grande finale de la Star Academy. Parmi ces artistes figure Patrick Bruel. L’interprète de Qui a le droit a partagé la scène avec Julien et Pierre. Ensemble, ils ont offert un spectacle mémorable sur le morceau Casser la voix.

Cependant, la présence du chanteur à l’événement n’a pas été du goût de tout le monde. Sur les réseaux sociaux, Camille Cerf l’a ouvertement attaqué suite à son apparition dans le programme. La mère de famille a écrit :

Imagine tu gagnes la Star Ac et au lieu d’aller faire la fête t’es obligé de regarder Patrick Bruel chanter #Staracademy

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Sur X, les followers de Camille Cerf se sont beaucoup amusés de son attaque. On peut notamment y lire : 

Purée même Miss France s’y mets bahahahaha

MA REINE !!!! PUREE CAMILLE FAUT PARLER À TF1 ON EST EN 2002 OU 2024 LA

Un incident déplorable a également marqué la finale. Lors d’une prestation de Julien, un élément indésirable a été filmé par les caméras de la Star Academy. En effet, l’apparition du journal Rivarol, un hebdomadaire connu pour ses positions antisémites, a fait grand bruit sur la toile. Cela a contraint Endemol à présenter des excuses... et de mener une enquête. Affaire à suivre !