En voilà une très bonne surprise pour les fans de la Star Academy. Nolwenn Leroy sera bel et bien présente pour les retrouvailles avec ses anciens camarades. La gagnante de la saison 2 du célèbre programme a bien voulu participer à l’émission célébrant les 20 ans de l’émission.
Un bonheur pour sa communauté
Sa présence n’était pas forcément évidente. En effet, la jeune femme de 38 ans n’était pas apparue pour le documentaire sur les 20 ans de la Star Academy. Ce qui n'avait pas manqué de déplaire à Jean-Pascal Lacoste.
Cependant, elle a bien accepté de retrouver ses anciens camarades ce samedi 19 juin 2021 pour tourner un prime spécial à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. Elle semblait très ravie et n’a pas hésité à écrire « amies pour toujours » sur une photo d’elle entourée d’Emma Daumas et d’Anne-Laure Sibon.
L’émission sera diffusée sur TF1 à la rentrée. Dans les quelques images dévoilées sur les réseaux sociaux, nous pouvons les entendre chanter La Musique, hymne du show. Comment pourrait-elle ne pas être heureuse de rendre hommage à cette période de sa vie qui a lancé sa belle carrière.
Une photo qui fait réagir la toile
Bien évidemment, les candidats de la saison 2 ne sont pas les seuls à avoir pu se retrouver à l’occasion des 20 ans de la Star Academy. Plusieurs candidats de la saison 1 lancée en octobre 2001. C’est sur son compte Instagram que Jean-Pascal Lacoste, qui a marqué le programme pour son histoire d’amour avec Jenifer, a posté un cliché qui n’a pas manqué de faire parler. La raison ? Il pose à côté de Mario Barravecchia, Carine Haddadou, François Roure et Patrice Mektav.
Juste génial tout simplement #20ansapres #retrouvailles ##vivemescopains #pourtoujours.
a-t-il écrit en légende de la photo. Mais pourtant, Jean-Pascal Lacoste était en froid avec Mario Barravecchia. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à tacler ce dernier, le qualifiant notamment de « faux-cul » lors de ses interviews.
Ça va mieux avec Mario alors ?!!
A demandé un internaute.
Reste désormais à savoir si leur nouvelle entente en est une durable ou bien le temps d’un simple flash pour la photo.
Qu’en pensez-vous ?