Pour Stéphane Plaza, l’année 2023 a été compliquée. Et pour cause, depuis le mois de septembre, l'agent immobilier du PAF se trouve dans une énorme tempête médiatique après les graves accusations portées à son encontre. En effet, dans les colonnes de Mediapart, trois de ses ex-compagnes ont affirmé qu’il a commis des gestes violents envers elles.
Depuis, le meilleur ami de Karine Le Marchand vit dans la tourmente. Toutefois, Stéphane Plaza ne désespère pas. L’homme continue effectivement de croire à un avenir meilleur, comme en témoigne sa dernière publication.
Stéphane Plaza : “Ça fait beaucoup pour retrouver le sourire”
Le 31 décembre, jour du réveillon, Stéphane Plaza a pris la parole sur son compte Instagram pour souhaiter une très belle année 2024 à ses abonnés. Seulement voilà, le post de l’animateur n’était pas vraiment joyeux en raison du scandale dont il fait l’objet depuis un long moment.
Comme nous l’avons dit précédemment, ce dernier est accusé de violences conjugales par plusieurs de ses ex-compagnes. Bien évidemment, cette affaire, qui le définit “comme un monstre”, a fait couler beaucoup d'encre, impactant ainsi son moral. Parlant de sa “mort présumée”, la star de M6 estime d’ailleurs que son image a été “salie à vie”.
Pour Stéphane Plaza, le bilan de l’année 2023 a donc été assez sombre. “Ça fait beaucoup pour retrouver le sourire”, a-t-il notamment déclaré dans sa publication. Néanmoins, le célèbre agent immobilier ne compte pas se laisser abattre par la situation. Celui qui a perdu sa mère en 2016 affirme vouloir rester le même. Se définissant comme un homme “aimant” et “respectueux”, Stéphane Plaza souhaite toujours poursuivre ses engagements dans la cause qu’il défend. “Le meilleur est à venir”, a-t-il ajouté.
Défendu par Karine Le Marchand
Notons que depuis le début de cette sombre affaire, le quinquagénaire bénéficie du soutien de M6. En effet, malgré les accusations, la chaîne ne l’a pas boycotté. Aussi, pour prendre sa défense, Stéphane Plaza peut toujours compter sur Karine Le Marchand, son amie de longue date.
Dans les colonnes de Paris Match, la star de L’amour est dans le pré a notamment déclaré que son collègue n’est pas violent et ne l’a jamais été. Et de poursuivre :
À la limite, c'est un con, un goujat (...) Mais je ne l'ai jamais vu violent, rarement en colère.
De quoi lui réchauffer un peu le coeur.