Stéphane Plaza est-il un coeur à prendre ? L'agent immobilier préféré des Français est particulièrement discret quand il s'agit de parler de sa vie privée. L'année dernière, il confiait toutefois au magazine Nous Deux être en couple.
Sur un petit nuage, il avouait alors :
Je suis toujours prêt pour le mariage, je considère toujours ça comme un accomplissement. Aujourd’hui, je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis.
"La célébrité induit une certaine solitude"
Mais cette histoire d'amour pourrait désormais se conjuguer au passé. En cause, une confidence lâchée au détour d'une interview pour le magazine Gala. En effet, quand on lui demande où il aimerait ouvrir un bar, Stéphane Plaza confie :
Tahiti ! Je n'ai plus d'attaches particulières ici.
Faut-il comprendre que l'animateur de M6 est un coeur à prendre ? A moins que sa personne idéale soit prête elle aussi à le suivre à l'autre bout du monde... Mystère, le célèbre agent immobilier s'est contenté de préciser :
Et puis, vous savez, la célébrité induit une certaine solitude. Avant je détestais ça, aujourd'hui j'en ai besoin. On n'est pas loin d'être seul quand on est connu !
De quoi intriguer davantage... Mais il n'en dira pas plus.
Karine Le Marchand, sa meilleure amie
Nul doute qu'il pourra toutefois trouver un peu de réconfort auprès de son amie Karine Le Marchand. Les deux animateurs sont bien plus que des collègues. En effet, ils sont devenus de véritables amis au fil des années. Ainsi, l'animatrice n'a pas hésité à l'accueillir chez elle quand son appartement était en travaux.
Les deux amis ont ainsi été colocataires pendant plusieurs mois. Une collocation qu'ils n'ont pas hésité à nous faire vivre sur les réseaux sociaux... et qui a beaucoup fait rire les internautes. S'il a depuis regagné son domicile, Stéphane Plaza n'en garde que des bons souvenirs, même s'il a fait quelques gaffes, comme il le confiait récemment à nos confrères de Télé Loisirs :
Sauf quand j’ai mélangé les couleurs dans le linge, quelques affaires à elles ont changé de teinte. Mais elle m’a dit qu’elle ne m’en voulait pas.
Ouf !