Stéphane Plaza en a plus qu’assez d’entendre tout et n’importe quoi à son sujet. Ces derniers temps, le plus célèbres des agents immobiliers, a eu les oreilles qui n’ont cessé de siffler. En effet, plusieurs magazines people n’ont pas hésité à affirmer que l’animateur de M6 était alors seul et abandonné de tous, notamment par sa très chère amie Karine Le Marchand.
Bien décidé à rétablir la vérité, Stéphane Plaza a tenu à mettre son humour à profit afin de répondre aux rumeurs.
Voir cette publication sur Instagram
Une vidéo qui remet les points sur les i
Pour celles et ceux qui auraient eu un doute quant à la bonne entente entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, ne vous inquiétez pas. Tout va pour le mieux entre les deux animateurs. En effet, connu pour son humour légendaire, Stéphane Plaza s’est mis en scène avec Karine Le Marchand via sa story Instagram. Assis par terre, il a alors joué les hommes pensifs avant que Karine Le Marchand ne vienne le rejoindre.
Déjà que tous les journaux disent que tu es un pauvre type, abandonné de tous…
A déclaré Karine Le Marchand avant que son acolyte ne réplique :
Non, ils n’ont pas dit un pauvre type. Ils ont dit que tu n’étais plus ma copine et que tu étais méchante avec moi. Alors tu vas payer mes vacances et tu vas payer le resto ! Merde !
Cette vidéo humoristique montre alors que rien de ce qui a pu être dit dans la presse n’est vrai.
Des poursuites judiciaires
Si Stéphane Plaza a fait une vidéo drôle sur le sujet, il prend malgré tout cette histoire très au sérieux et a affirmé, via un communiqué de presse de Maître Hélène Plumet, que des poursuites judiciaires allaient être entamées.