Après son retour dans la société Miss France, pour endosser le rôle de présidente du jury de la 94e élection, Sylvie Tellier s’est offert une pause bien méritée. Avec ses enfants, l’ancienne reine de beauté s’est en effet envolée direction Miami, afin de s'y ressourcer. Comme à son habitude, la blonde de 45 ans a partagé quelques clichés de ses vacances sur Instagram.

Toujours dans les parages, les détracteurs se sont alors attaqués à la mère de famille. En effet, ils ont déversé leur haine sur Miss France 2002. Loin de se laisser faire, la compagne de Laurent Schenten a recadré ses haters et a remis les pendules à l’heure.

"Je suis blindée"

Après 17 ans de bons et loyaux services à la tête du comité Miss France, Sylvie Tellier annonçait son départ en 2022. Depuis, la quadragénaire multiplie les projets divers et variés. Elle a également plus de temps à passer avec ses enfants et son compagnon. Ce voyage aux États-Unis est l’occasion pour la maman de renforcer les liens familiaux.  

Comme à l’accoutumée, Sylvie Tellier a sorti son plus beau maillot de bain pour une séance de bronzage à la plage. D’ailleurs, de nombreux fans s’accordent à dire que son bikini lui allait à ravir. Autrement dit, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone était à couper le souffle. Malheureusement, ses détracteurs ne sont pas de cet avis et ils l’ont fait savoir sous cette publication Instagram.

Habituée aux critiques, l’ex-directrice du concours Miss France a tenu à réagir aux remarques désobligeantes sur son corps.

Déjà, quand on s’expose sur les réseaux, on prend le risque de ce genre de commentaires et puis surtout je suis blindée. Je m’en fous complet, mais c'est vrai que quand je lis ça, je me dis : 'Comment voulez-vous que nos enfants ne se sentent pas harcelés, mal dans ce monde aussi malveillant'.

StarMag.com
Sylvie Tellier @ Instagram

Sylvie Tellier assume ses marques de grossesse

Sur son élan, elle a rappelé qu’elle a mis au monde trois enfants : Oscar, fruit de son premier mariage avec Camille Le Maux, puis Margaux et Roméo. En ce sens, elle s’est dit fière de ses marques de grossesse et de ses rides.

Pour répondre aux mauvaises langues : en plus de mon ventre fripé… Mon dieu, elle a eu 3 enfants. Et j’aime toutes les marques que mes enfants m’ont laissé sur le ventre parce qu’elles sont pas si horribles que ça quand même. En plus de ça, regardez je suis vieille et j’ai des rides. Ah mon Dieu ! Allez-y déchaînez-vous. En tout cas, ça m’éclate !

Bien que ses détracteurs continuent de s’acharner à la critiquer, cela n’a aucun effet sur elle.

Qu’en pensez-vous ?