Depuis qu'elle a été élue présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier doit régulièrement essuyer les critiques de Geneviève de Fontenay, qui l'a notamment accusé de lui avoir volé sa vie. Mais depuis quelque temps, elle doit également faire face aux attaques de sa soeur Delphine et du compagnon de celle-ci, Jean-Pascal Lacoste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple n'est pas très tendre avec l'ancienne Miss France.
Et pour cause, le chroniqueur de Touche pas à mon poste confiait il y a quelques mois, au micro de Less and the City sur Radio VL :
Je ne l’ai jamais rencontrée et elle s’est permis de faire une chose… Quand on s’est rencontrés avec Delphine Tellier elle lui a dit ‘Tu ne vas quand même pas sortir avec un mec de la télé…’ Moi ce qui m’emmerde c’est que la télé ça l’a fait bouffer Sylvie Tellier, donc faut qu’elle arrête ! Qu’est-ce que ça veut dire ‘gens de la télé’ ?
"C'est assez dur à entendre"
Depuis, il ne rate pas une occasion de tacler sa belle-soeur. Dans cette guerre de famille, Jean-Pascal Lacoste peut compter sur le soutien de sa chérie, Delphine Tellier. Sur les réseaux sociaux, la demi-soeur de Sylvie Tellier en a dit un peu plus sur les raisons de leur brouille. Ainsi, elle a confirmé la version de son compagnon :
Je l'ai déjà vu et pleins de fois ! Je l'admirais... Entre temps, elle a eu des paroles sur moi qui m'ont blessé. Quand en privé, elle me parle de 'soeur à soeur', et que sur ses réseaux elle dit que je ne suis que 'la fille de la femme avec qui son père s'est remarié', ce n'est pas facile. C'est assez dur à entendre.
Et de poursuivre :
J'ai vraiment essayé de créer une relation entre nous. Mais ça n'a pas fonctionné, surtout depuis que je suis avec Jean-Pascal Lacoste.
Vous l'aurez compris, Sylvie Tellier ne semble pas voir cette idylle d'un bon oeil. D'ailleurs, Delphine Tellier n'a pas hésité à partager une petite anecdote sur la patronne des Miss France. Cette dernière aurait indiqué, sur le faire-part de son mariage avec son actuel époux, "seuls les couples mariés sont invités"... Autrement dit, Jean-Pascal Lacoste n'était pas le bienvenu. On comprend mieux pourquoi les deux tourtereaux ne souhaitent pas l'inviter à leur mariage.
"Mes demi-soeurs sont très solidaires, je ne fais pas partie de ce trio"
Malheureusement pour le couple, Sylvie Tellier n'est pas la seule à avoir essayé de les séparer. Non, Delphine ne s'entend guère mieux avec ses deux autres soeurs. En effet, elle a confié, toujours sur Instagram :
J'ai essayé de créer un vrai lien avec elles. Mais depuis que je suis avec Jean-Pascal, c'est un vrai échec ! Elles ont mis plus d'efforts à me séparer de lui 'pour mon bien' qu'à essayer de me voir... Mes demi-soeurs sont très solidaires, je ne fais pas partie de ce trio.
Deux soeurs fâchées
Des révélations qui ne devraient pas arranger les tensions... D'ailleurs, Delphine Tellier avoue ne plus avoir de contact avec sa grande soeur.
Parviendront-elles à se réconcilier un jour ?