Depuis le 5 décembre 2019, la France est perturbée par le mouvement social contre la réforme des retraites. Tant la SNCF que la RATP sont fortement touchés. Se déplacer en France et surtout à Paris peut parfois relever de la gageure. Trop c'est trop pour Sylvie Tellier qui l'a fait savoir sur Instagram.
Sylvie Tellier voudrait être avec ses enfants
C'est désormais la plus longue grève vécue par la France en plus de 30 ans. Depuis le 5 décembre dernier, il faut s'armer de beaucoup de patience pour réussir à se déplacer tant les conditions de circulations sont perturbées. Certains optent pour la marche, d'autres pour le vélo. Mais pour Sylvie Tellier, c'est la voiture qui est au programme.
L'ancienne Miss France 2002 ne semble pas pouvoir compter sur le télé-travail ou bien aller profiter du soleil du Maroc comme Malika Ménard. A la place, elle est coincée, forcée de passer plusieurs heures dans bouchons chaque jour, comme elle le confie dans une série de vidéos publiées dans sa story Instagram.
Je sais pas vous amis franciliens mais moi j'ai un peu l'impression de passer mon temps dans la voiture depuis lundi pour aller au bureau et rentrer du bureau.
La bonne nouvelle ? Sylvie Tellier semble tout de même prendre les choses du bon côté.
C'est cool quand même du coup parce que tu peux appeler tout ton répertoire d'amis...
Son principal regret ? Ne pas pouvoir être plus avec ses proches.
Quand même, je passerais bien un peu plus de temps à la maison avec les enfants...
Oscar, Margaux et Roméo vont devoir s'armer de patience !