Serait-ce la fin de l'histoire d'amour entre Tori Spelling et Dean McDermott ? En effet, selon des informations rapportées par le média Page Six ce mardi 25 octobre 2021, il y aurait de l'eau dans le gaz entre le couple, marié depuis 2006. L'actrice se sentirait "piégée" et "enfermée" dans son mariage et songerait sérieusement à "demander le divorce".
Tori Spelling et Dean McDermott ont récemment eu une violente dispute, après laquelle l'acteur de 54 ans a quitté le domicile conjugal pendant deux jours. Il n'a évidemment pas reçu le meilleur accueil de la part de sa femme lors de son retour. Ce qui a entraîné une nouvelle querelle. Celle de trop pour Tori Spelling, qui envisagerait de mettre un terme à son mariage.
Un divorce qui s'annonce compliqué
Toujours d'après Page Six, Dean McDermott aurait alors menacé la fille d'Aaron Spelling de l'attaquer en justice pour obtenir une pension alimentaire. Il était pourtant indiqué dans leur contrat prénuptial que le marié ne pouvait toucher aucune somme d'argent de la part de son épouse s'ils venaient à divorcer. Mais celle-ci a eu la désagréable surprise d'apprendre que rien n'empêchait celui qui pourrait devenir son ex-mari d'intenter une action en justice pour annuler cette clause du contrat.
L'interprète de Donna dans la série Beverly Hills, 90210 a été photographiée près d'un cabinet d'avocat, en possession de documents où l'on pouvait lire, entre autres, "pension", "biens" et "garde". Alors, Tori Spelling et Dean McDermott s'apprêtent-ils à se lancer dans une longue bataille judiciaire ?
Des problèmes d'argent
D'après une autre source proche, le couple battait de l'aile depuis un bon moment déjà. Tori Spelling, qui a pris l'habitude de vivre au-dessus de ses moyens, se sent "misérable" et "prise au piège" avec le père de ses enfants.
À la mort de son père, le producteur Aaron Spelling, dont la fortune était estimée à 500 millions de dollars, elle perd son héritage à la demande de sa mère. Elle ne touchera "que" 800 000 dollars.
Après moins d'un an de vie commune, Tori Spelling et Dean McDermott se marient le 7 mai 2006. Ils deviennent par la suite les parents de Liam Aaron (14 ans), Stella Doreen (13 ans), Hattie Margaret (10 ans), Finn Davey (9 ans) et Beau Dean, qui a vu le jour en 2017.
Le couple a longtemps réglé ses problèmes conjugaux face caméra, notamment dans leur émission de télé-réalité, intitulée True Torie. En effet, Dean McDermott s'est montré infidèle à sa femme à plusieurs reprises. L'actrice de 48 ans s'est toutefois efforcée de rester "pour les enfants", qui n'auraient aucune idée des tensions qui règnent entre leurs parents.