Pas plus tard que le vendredi 30 août 2019, Kylie Jenner avait posté une vidéo sur Instagram où elle semblait être heureuse et épanouie lors de ses 22 ans aux côtés de Kylie Scott.
Alors que rien ne semblait prédire un orage à l’horizon, les parents de Stormi ont surpris leurs fans en annonçant récemment qu’ils étaient en break ! La raison ? Selon E! News, c’est le style de vie du rappeur qui serait à mettre en cause.
Kylie est très sceptique concernant son comportement et le stress de Travis Scott concernant la sortie de son prochain morceau n’a pas aidé le couple.
Bien que la source affirme que les deux stars « ne sont pas officiellement séparés mais ils prennent effectivement du temps chacun de leur côté », une nouvelle bombe risque de détruire toute chance de rabibochage entre les parents de la petite Stormi. En effet, Melty a récemment rapporté l’existence d’indices laissant à penser que Travis Scott a trompé Kylie Jenner avec une mannequin !
Le nom de la mannequin n’est pas inconnu de Kylie
La mannequin en question s’appelle Rojean Kar, mais plus de monde la connaissent sur Instagram sous le nom de Yung Sweet Ro. Et vous savez quoi ? Kylie la connaît. Elle la connaît très bien même. Selon nos confrères du Sun, il y avait déjà eu une histoire entre Travis Scott et Rojean Kar par le passé alors que Kylie et Scott étaient déjà en couple.
Mais ce n’est pas tout. Rojean avait aussi été présente à l’anniversaire de Travis en avril dernier et ils ont publié une photo à un jour d’intervalle dans la même station de ski. Vous l’aurez sans doute compris, même si on n’est pas encore sûr de la trahison, les indices sont assez palpables pour croire que les deux ont été ensemble au même endroit. En tout cas, pour les fans de la sœur de Kim Kardashian, cette trahison est indigne du père de Stormi. Les fans du couple craignent ainsi qu’il n’y ait plus aucun espoir de rabibochage entre les deux célébrités.
Mais Kylie envisage-t-elle réellement de tourner la page?
Même si tout semble perdu, il y a peut-être encore de l’espoir. Il se trouve que le mercredi 2 octobre 2019, Kylie a décidé de se rendre à l’hôtel Sunset Marquis avec ses copines pour se changer les idées. Seulement, qui selon vous, avait justement élu refuge dans l’établissement pour enregistrer son prochain album ? Son ex Tyga ! Inutile de dire combien les esprits des fans de la belle brune se sont échauffés.
Mais Kylie Jenner a vite fait de mettre le holà à l’imagination débordante des internautes. Dans un post sur Twitter, elle déclare sans détour :
Internet rend tout 100 fois plus dramatique que ce qu’il se passe réellement. Il n’y avait pas de « rendez-vous à 2h du matin avec Tyga ». Vous me voyez déposer deux de mes amies dans un studio dans lequel il se trouvait.
La jeune femme a également profité de son coup de gueule pour s’exprimer sur ses relations avec Travis Scott en déclarant :
Travis et moi sommes en bons termes et notre objectif principal en ce moment est Stormi. Notre amitié et notre fille sont la priorité.
Voilà qui devrait calmer les esprits. Cela suggère même peut-être que la porte est encore un tout petit peu ouverte à Travis s’il songe à se rattraper auprès de la belle ?