Depuis son élection en décembre 2018, Vaimalama Chaves a prouvé a de nombreuses reprises qu'elle était loin du style habituel des Miss France. A quelques semaines de transmettre sa couronne, il ne fallait pas vraiment s'attendre à un changement radical de style.
Vaimalama Chaves joue la carte de l'humour
Celle qui se rêve en chanteuse pour sa reconversion est à l'heure du bilan. Après presque un an à représenter la beauté française, la jeune femme prouve une nouvelle fois qu'elle sait comment répondre aux remarques désobligeantes. Victime de harcèlement quand elle était jeune, Vaimalama Chaves cherche désormais à se positionner en porte-parole de la tolérance et de l'acceptation de soi.
Mais pas question pour elle d'accepter les remarques sur ses formes ou ses kilos que certains jugent excessifs. Dans une story Instagram, elle a, comme souvent, échangé avec ses fans à cœur ouvert. Ceux-ci l'ont interrogée sur son poids et ont demandé si elle était impatiente de pouvoir manger ce qu'elle voulait. Vous vous en doutez Miss France 2019 avait déjà une réponse toute prête.
Je mange déjà ce que je veux, mais avec modération et beaucoup de sport.
Interrogée sur le nombre de kilos pris pendant son année de règne, la belle Miss France a réagi avec humour.
Aucun, je vois pas de quoi tu parles !
Une réponse agrémentée d'un montage photo particulièrement drôle.