Vaimalama Chaves n’est pas contente et elle le fait savoir. Réputée pour son franc-parler, l’ancienne Miss France n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ainsi, la jolie brune s’est emparée de son compte Instagram ce vendredi 27 janvier 2023 afin de pousser un coup de gueule.
Un titre que ne passe pas
En cause, un article de France Dimanche. On peut lire en Une de l’hebdomadaire « Vaimalama Chaves mêlée à un double meurtre ». Un titre qui a provoqué la colère de la jeune femme.
« Je me demandais s’il était possible de porter plainte contre les médias qui font ça, parce que vraiment, ça craint un max », a lâché la jeune femme qui ne cachait pas sa colère.
Bien évidemment, l’ancienne Miss France n’a rien à voir avec la terrible histoire relatée dans les colonnes de l’hebdomadaire. Comme elle l’explique, c’est un homme qui entendait la voix de la jolie brune dans sa tête. Une voix qui lui aurait dit « c’est eux ou nous »… Un « nous » qui englobe Vaimalama Chaves et les quatre enfants qu’ils ont eus ensemble…
"Je n'ai rien fait"
Vous l’aurez compris, cet homme s'est inventé tout seul dans sa tête cette histoire surréaliste. Jamais il n’a rencontré l’ancienne Miss France qui ne cache pas sa colère de voir son nom ainsi utilisé. « Donc, parce qu’il a entendu ma voix, dans sa tête, la presse a utilisé mon nom pour mettre un titre putaclic. Je suis dégoûtée », lâche la jeune femme.
Et de conclure :
On ne peut pas mettre que je suis liée à un double meurtre alors que je n’ai rien fait. Non mais c’est abusé.
Que va faire Vaimalama Chaves ? Mystère… Seule certitude, elle ne se laissera pas faire.