Valérie Damidot a su conquérir le cœur de Français sur M6 avec son émission D&CO de 2006 à 2015. Son naturel et son franc parler ont su toucher les téléspectateurs qui n’ont jamais oublié celle qui, désormais, se lance dans l’humour. Elle est en tournée en France avec son premier one-woman show intitulé Valérie Damidot s’expose.
D’ailleurs, pour appuyer sur ce point, elle prend la pose nue sur l’affiche de celui-ci. Eh oui, Valérie Damidot promet de tout dévoiler, et elle s’est récemment confiée à Voici.
Une remarque qui ne passe pas
Longtemps devant les caméras, Valérie Damidot est revenue sur son poids qui a souvent été le sujet de nombreuses discussions.
Quand tu ne fais pas une taille 34 ou 36 à la télé, on s'imagine que tu passes tes journées à manger de la choucroute et des pains au chocolat. On te regarde en disant : "Ouais enfin bon, un peu de sport...". Donc j'ai très vite mis les choses au clair en disant : "Moi les gars, j'ai des problèmes de thyroïde, donc quoiqu'il en soit ça va être compliqué pour moi de maigrir".
Elle est par la suite revenue sur la fois où un directeur de production a eu une remarque assez désobligeante à son propos.
J'avais un directeur de prod qui gueulait parce qu'il n'avait pas eu de fringues gratos. Parce que dans celles qu'on me prêtait, il n'y avait pas de 46. Je m'étais un peu fâchée avec lui.
Une envie de se confier
Si Valérie Damidot a décidé de mettre en place un one-woman show, c’est, pour faire rire bien évidemment, mais aussi pour se confier sur ses expériences.
J'avais envie de dire aux gens comment ça se passe quand d'un seul coup, à 40 piges, tu te retrouves "vedette" et ce que ça engendre.
Qu’en pensez-vous ?