L'arrivée du chanteur Vianney dans l'émission The Voice ne s'est pas fait en douceur ! En effet, l'artiste s'est attiré les foudres des internautes. Ces derniers ont été très surpris de découvrir une nouvelle facette du jeune homme. Constamment agité et surexcité, Vianney a montré une partie de lui qui était, jusqu'à aujourd’hui, passée inaperçue. Face aux nombreuses critiques, le chanteur a donc tenu à s'expliquer. Ce comportement agité se révèle simplement être de "l'hyperactivité".
Après avoir retrouvé le chanteur tous les samedis soirs sur TF1, ses fans vont avoir le plaisir de le découvrir bientôt dans l'émission Rendez-vous en terre inconnue.
Vianney revient sur son expérience en Éthiopie
Interrogé récemment par le magazine Télé 7 jours, Vianney est revenu sur son expérience. Le chanteur a eu la chance de s'envoler pour l’Éthiopie et d'aller à la rencontre des Afars, ethnie vivant dans le nord-est du pays. Visiblement, cette rencontre a totalement bouleversé Vianney ! Lors de son départ pour rentrer en France, le jeune homme s'est carrément retrouvé "dans un état second".
Et celui-ci de confier : "J’ai tenu bon devant les caméras, puis je me suis effondré dans le 4x4". Le retour à la réalité fut extrêmement rapide, le chanteur n'a pas eu d'autre choix que de se remettre très vite de cette expérience bouleversante : "J’ai retrouvé très vite ma vie à Paris et j’ai dû enchaîner avec The Voice quelques heures après mon atterrissage. Ce fut simple pour moi de ne pas avoir le choix", a t-il confié à Télé 7 jours.
Une rencontre exceptionnelle avec les Afars
Cette rencontre avec l'ethnie des Afars a marqué à tout jamais le chanteur ! Pour l'occasion, Vianney et le présentateur de l'émission ont été accueillis dans la famille d’Humed. Les membres de cette famille élèvent des chèvres et des dromadaires dans un environnement particulièrement désertique et austère. Et pour cause, les Afars vivent dans la dépression de Danakil, l'une des régions les plus arides et les plus hostiles de la planète.
Une rencontre que le chanteur n'oubliera jamais.