Quand on pense à Victoria Beckham, ce n’est pas son sourire qui vient en premier à l’esprit. En effet, l’ex-Spice Girl est réputée pour son visage plutôt fermé. En 2017, elle s’était même amusée de ça en portant un tee-shirt sur lequel était écrit en anglais : « La mode a volé mon sourire ». Cependant, il semblerait qu’elle se lâche un peu lorsqu’elle est avec ses enfants.

C’est sur le compte Instagram de son fils Cruz Beckham, âgé de 15 ans, que nous avons pu la voir poser avec ce dernier. Sur la photo partagée, Victoria Beckham dévoile un radieux sourire et un bronzage très prononcé.

David Beckham laisse un commentaire

C’est ce cliché, visiblement pris après une séance au spa, qu’a décidé de commenter David Beckham. Il a alors écrit :

A quel point les dents de maman sont blanches ? On dirait Ross dans Friends.

L’ancien joueur de foot a alors fait référence à l’épisode 3 de la saison 10 de la célèbre sitcom. Dans celui-ci, Ross a un petit problème avec les spray autobronzant. Il finit alors bien plus bronzé qu’il ne l’avait souhaité.

StarMag.com

Victoria Beckham semble vouloir laisser derrière elle la polémique dont elle a fait l’objet récemment. C’est en mettant ses employés au chômage partiel, profitant ainsi d’un soutien mis en place par le gouvernement, qu’elle s’est retrouvée cible de toutes les critiques. Les internautes n’avaient pas hésité à rappeler que le couple est à la tête d’une fortune estimée à 380 millions d’euros.

Face aux nombreuses remontrances, elle avait donc décidé de faire machine arrière.