Dur dur la vie de star intemporelle ! Victoria Beckham a su survivre au passage des années. Après la fin des Spice Girls, elle s'est réinventée pour demeurer au sommet. Mais elle fait désormais face à la jeune génération.
Le film Spice World dans le viseur
En l’occurrence, c'est sa fille Harper, âgée de 7 ans, qui s'est moquée d'elle et surtout de son look dans le film Spice World. C'est ce que Victoria Beckham explique dans une interview à Vogue Australia.
Quand on était en vacances, on a mis Spice World en boucle sur l’iPad. Quand on a tourné le film, on m’a forcée à porter une petite robe avec des motifs militaires alors que tout le monde avait des pantalons de l’armée. Ça m’avait énervée à l’époque parce que mon poids fluctuait et je n’avais vraiment pas envie de porter cette mini-robe camouflage. Mais maintenant, Harper trouve ça hilarant. Elle me dit "pourquoi tu portes cette mini-robe, maman ?"
Et puisque Victoria Beckham est à l'heure des révélations, elle explique quand elle a compris qu'elle devait en finir avec les Spice Girls et sa carrière de chanteuse. Elle venait alors de voir Elton John, passionné, remonter sur scène.
Je me suis dit "C’est une perte de temps. Je me rends compte que j’ai eu de la chance de partager ces moments avec les filles, mais je n’aurai jamais ce qu’avait Elton après toutes ces années". Il n’y avait rien pour moi, à part le fait que mes enfants étaient dans le public et qu’ils voulaient voir maman faire la Spice Girl.