L’insécurité gagne du terrain en France. Là encore, il est question du nombre de cambriolages qui continue de grimper en flèche. Les célébrités bien connues du grand public sont visiblement les principales cibles des malfaiteurs. Après Sylvie Tellier ou encore Bruno Guillon, Victoria Monfort en a fait la triste expérience.  

Selon Europe 1, les faits se sont déroulés le week-end dernier. L’actrice et scénariste de 36 ans ne s’était pas jusqu’à aujourd’hui exprimée sur ce cambriolage à l’escalade dont elle et sa petite famille ont été victimes. C’est en story Instagram que la fille de Nelson Monfort a fait part de son désarroi.

"Notre appartement a été entièrement cambriolé"

Coup dur pour la sœur d’Isaure Monfort qui s’est vue dépouillée de tous ses biens et autres objets précieux à son domicile parisien. Selon les informations relayées, le montant du butin est estimé à au moins 150 000 euros. L’enquête sur ce cambriolage a été confiée au 3e district de police judiciaire (DPJ). À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune autre information n’a été révélée.

De son côté, Victoria a partagé en story Instagram un cliché montrant l’état de sa chambre à coucher après le passage des cambrioleurs. La femme d’Hugo Cremaschi n’a pas caché sa désolation face à cette épreuve particulièrement difficile. Elle n’a pas manqué de déplorer l’insécurité qui règne dans la capitale.

Notre appartement a été cambriolé. On a tout perdu. Tout. Même notre identité. Ils sont entrés par la fenêtre avec un tournevis. C’est ça, Paris, aujourd’hui.

StarMag.com
Victoria Monfort @ Instagram

La fille de Nelson Monfort, une actrice en pleine ascension

La mère de la petite Nala, née en 2021, figure parmi les jeunes comédiennes qui brillent dans les films au cinéma et à la télévision. Elle a, entre autres, joué dans Camping 2, Babysitting ou encore Jour J. En 2023, la deuxième fille du célèbre animateur a également intégré le casting de la série Ici tout commence.

Tout laisse à penser que Victoria est ainsi devenue la cible des malfaiteurs. De toute évidence, la notoriété n’a pas que de bons côtés. Malgré tout, nous espérons que la petite famille parviendra à se remettre de ce drame.